|
Et maintenant?
|
|
09/07/2011, 21:38:32
|
|||
|
|||
RE: Et maintenant?
(09/07/2011 15:55:44)Désintøx a écrit : Bon euh j'avais posté un truc mais j'ai fait une mauvaise manip dégouté !!!!!!! Ca va et toi? Tu t'es fait mal au bras apparement? kestafé comme bétise encore?lol Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans )Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi) Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3) |
|||
|
10/07/2011, 15:57:52
|
|||
|
|||
|
Dans la vie y'a des trucs qu'il vaut mieux ne pas savoir !
Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
11/07/2011, 13:18:37
|
|||
|
|||
|
hahahaha putain dez, y ont cassé le moule à ta naissance, jsais pas si faut s'en réjouir ou s'en désoler !! Nan c'est mieux comme ca en fait, 1 c'est parfait, 2 ca serait trop, et 0 c'est pas possible !
Dez le philosophe de la nuit ! C'est bô ce que t'écris, en même temps c'est n'importe quoi, mais j'ai envie d'y croire ! Parce qu'y faut pas oublier que c'est ENSEMBLE que TOUT est POSSIBLE. D'ailleurs, comme le dit le célèbre jeu : j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ! T'as les salutations de Josianne, et putain ... ARRÊTE TES CONNERIES PÉON VA ! T'es pas dans GTA bordel de merde ! hahaha bisous Dez, le destin est ainsi écrit que nos chemins se recroiseront à un moment ou à un autre dans les fils de la toile du temps qui s'étire au delà des vies et des existence, au delà des galaxie et de l'eau, qui ne sont en fait que de futurs probables réceptacles pour nos âmes égarée qui recherchent sans relâche la vérité vraie, sans pouvoir l'atteindre, car la vérité est ailleurs ... pisse |
|||
|
11/07/2011, 13:25:10
|
|||
|
|||
(11/07/2011 13:18:37)Bögastök a écrit : le destin est ainsi écrit que nos chemins se recroiseront à un moment ou à un autre dans les fils de la toile du temps qui s'étire au delà des vies et des existence, au delà des galaxie et de l'eau, qui ne sont en fait que de futurs probables réceptacles pour nos âmes égarée qui recherchent sans relâche la vérité vraie, sans pouvoir l'atteindre, car la vérité est ailleurs ... Hmm.. C'est grâce à Josianne que t'as écrit ca non ? Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
11/07/2011, 13:32:05
|
|||
|
|||
|
CAY MA MUSE !
|
|||
|
11/07/2011, 15:49:13
|
|||
|
|||
|
Et ca t'amuse ??
Ok ==>[- ] Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
11/07/2011, 16:06:33
(Ce message a été modifié le : 11/07/2011 16:06:47 par wereisbrian.)
|
|||
|
|||
|
Houlaaaa THE jeux de mot (jeux Ðémø ... t'as laissé la porte ouvert pour moi?)
|
|||
|
11/07/2011, 20:00:50
|
|||
|
|||
|
En attendant je préfère le tient gros nain ^^
Désolé démo mais faut pas déconner non plus xD
|
|||
|
13/07/2011, 00:44:49
|
|||
|
|||
|
Powaaa faut trop je raconte ce que j'ai fait hier soir a Démo !!!!!
Sérieux trop énorme le truc de fou, on a fait opération commando on a tout déchirée faut je te raconte tout ca. Sinon oé effectivement je voit que Boga a augmenté les dosse depuis... Ha ha ha! Ralenti ou ton fois ce noiera oué du verbe noisetier enfin je croit. Ashu tu sais que je rêve toujour de toi... et le matin je me réveille et j'ai mal au cul !!!!!! x)Ra la la la... Ça fait trop longtemps qu'on as pas fait une pipisse party sur TS. C'est quand que je vous fait tourné marie jeanne ? et pour les filles c'est Jean marrie !!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha. |
|||
|
14/07/2011, 12:46:50
(Ce message a été modifié le : 14/07/2011 12:48:52 par Phoebos.)
|
|||
|
|||
(06/06/2011 18:41:59)Deleterios a écrit : Merci Neocraft, MiLk et Flemzard, très peu le savent (du moins pour les 3), mais ils leur aient arrivé de raider avec nous (2 Palaheal et un Demonoob). Merci à toutes la guilde, aux GMs et offis de nous avoir accueilli, de m'avoir fait découvrir ce jeu, auquel je n'avais jamais joué, malgré que j'avais déjà passé 3 ans de ma vie à permettre à des centaines d'autres comme vous d'y jouer gratuitement. Merci à Delete et Ahesior pour m'avoir accueilli et permis d'améliorer la qualité des instances. Merci à Winks pour son RL qui m'a toujours expliqué ce que je devais faire ( parce que je déconnais avec Paramed pendant qu'il expliquait aux autres ). Petit coucou à tous les anciens des fées d'érée, Paramed, Karl, Reb, Böga, et tous les autres avec qui j'ai eu le plaisir de raider. Merci à Ragnaros, pour m'avoir laissé le tanker plein de fois ( mon boss préféré ).
Phoebos - Démo Destru T6.5 Démocaycheat - Démo Affli S4 Thémis - Démo Destru T6 Elcarpette - Démo Destru Aendalla - War Tank GrosBleu - Priest Heal Nesquik - Drood lvl 67 |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

)

).