|
Et maintenant?
|
|
10/06/2011, 18:56:04
|
|||
|
|||
|
RE: Et maintenant?
Jore Demo qui révise
|
|||
|
10/06/2011, 19:02:07
|
|||
|
|||
|
Je viens de rentrer de ma semaine de congrès Stéphannois
Je tiens à lire l'ensemble du post avant d'y répondre Simple précision qui en intéressera certains: Le TS est payé et continuera à l'être pour ceux qui veulent continuer à l'utiliser. Sa fermeture n'est pas l'ordre du jour.
|
|||
|
10/06/2011, 21:26:12
|
|||
|
|||
|
Merci mon Para t'es le meilleur toi de toute façon <3
Minis: Tout l'monde me l'dit x) Ca a étonné tout l'monde mais toute façon ca a servit a rien j'ai bien foiré .. ! o/ Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
11/06/2011, 20:21:32
|
|||
|
|||
|
Me voilà arrivé au bout du post, ce fut une longue quête que de lire tout ce qui a été dit mais aucun regret, tout au long des messages, des souvenirs qui refont surface, des soirées qui défilent en quelques secondes.
Merci tout simplement à ceux qui auront connut ce nom imprononçable de Golghashrx, ceux qui auront partagés ces journées et soirées entières sur le jeu allant du farm primo au try de boss.. Bonne continuation à tous, je vous souhaites que de bonnes choses pour l'avenir. Bob2. ![]() SGF
|
|||
|
12/06/2011, 00:36:48
(Ce message a été modifié le : 12/06/2011 11:42:55 par Elfevert.)
|
|||
|
|||
|
vache
sa fou vraiment les boules de voir que l'histoire des SGF s’arrête ![]() merci à tous ceux que j'ai pu croisé ig sur les différent forum mumble ou ts que de souvenirs en relisant tous sa j'en ai les yeux qui brillent ![]() pour ce qui est de moi, j'essaye de trouver un taff fix pour le moment je vais de mission interim en mission rien de concret , je joue toujours a wow sur le serveur phoenix cote h2 (kamadhenu si des gens sont sur place)'j'ai laisser tomber odyssé et ysera car on y tourner trop vite en rond content d'avoir jouer et decouvert wow a vos coté je vous souhaites a tous bonne continuation et peut a bientot qui sait comme on dis le hasard fait bien les choses ![]() elfevert by Alexandre |
|||
|
13/06/2011, 14:27:25
|
|||
|
|||
|
Salut tout le monde ! Je viens de lire le pavé d'adieu de la guilde et je dois dire que moi aussi j'en suis tout ému...Déjà parce que, maintenant que j'ai plus ou moins stop wow, je me rends compte que ça me faisait un bon passe-temps non négligeable et que cela laisse un certain "vide". Mais surtout cela me rappelle les bons moment de délire en plein BT avec la guilde (même quand les gérants tentaient de rester sérieux face à un Mijo + Dargor c'est pas possible XD). J'espère que de votre côté ma démo transexuelle va vous manquer ne serait-ce qu'un peu...
Niveau nouvelles : je retaf de nouveau (pour la saison xD) et je suis bien entendu passé par le phénomène Minecraft tout comme un certain Gnome hideux ici présent...Egalement par Black Ops à cause de Mijo et par SC2 et je ne m'arrêterais pas la ! (un pti côté geek dans l'air sans doute ). Je repasse par moment sur Ysera constatant la mega décadence du server mais remémorant les supers moments que j'ai passé sur mon premier (et peut être dernier) server wow.Je vous remercie d'avoir cité ma connasse dans le "pavé" et je vous souhaite à tous une bonne continuation, dans le monde du pixel, tout comme IRL. Neafax, un des seuls persos de la guilde à avoir dépassé un jour Démo niveau DPS (avec un stuff de merde en plus xD). A bientôt tout le monde ! |
|||
|
13/06/2011, 14:31:53
(Ce message a été modifié le : 13/06/2011 14:32:11 par Deleterios.)
|
|||
|
|||
| RE: Et maintenant? | |||
|
13/06/2011, 14:32:29
(Ce message a été modifié le : 13/06/2011 14:34:11 par Ðémø.)
|
|||
|
|||
(13/06/2011 14:27:25)neafax a écrit : un des seuls persos de la guilde à avoir dépassé un jour Démo niveau DPS (avec un stuff de merde en plus xD). S'teeeeeeee faaaaake !! Les deux seuls à m'avoir dépassé c'est Karl et Delet quand j'venais juste de up 70 et que j'avais juste le chaperon frappe sort d'épique xD @Delet: Oui j'suis une référence.. Et c'est pas nouveau ! Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
13/06/2011, 14:46:44
|
|||
|
|||
|
Demo une reference ? En therme de connerie peut-être
Si j'étais à votre place, je serais jaloux de moi =) |
|||
|
13/06/2011, 14:55:41
|
|||
|
|||
|
+1 Droodlocks x)
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)

![[Image: signaturebis.jpg]](http://img257.imageshack.us/img257/795/signaturebis.jpg)

sa fou vraiment les boules de voir que l'histoire des SGF s’arrête 

comme on dis le hasard fait bien les choses
![[Image: 1214781_a6c895fa371860ccb86b3aeba96cf1c9.jpg]](http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/1214781_a6c895fa371860ccb86b3aeba96cf1c9.jpg)