|
Et maintenant?
|
|
09/06/2011, 10:37:42
|
|||
|
|||
|
RE: Et maintenant?
Eh bien merci pour les bons moments passés avec vous dans la guilde, surtout les débuts, les fous rires
![]() Pour avoir déjà connu ce genre de situation, je savais bien que c'était inévitable mais le serveur n'avançant pas non plus je pense que le problème était bien difficile à surmonter. Je m'excuse au passsage de m'être absenté et de ne presque plus jouer, j'ai contribué au déclin de l'activité... L'essentiel est que tous gardent un excellent souvenir de l'aventure, elle a été différente pour chacun de nous mais riche je l'espère. Je vous souhaite à tous les meilleures choses possibles, sauf à Ashu (parce que le mal c'est aussi le bien) et à la revoyure ! |
|||
|
09/06/2011, 13:13:24
|
|||
|
|||
|
Rhoo Mijo.. Il me manque lui aussi :'( !!
Merci Delet d'avoir transmit, il est trop beau son poème :o Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
09/06/2011, 13:26:56
|
|||
|
|||
|
Pour ton irl faut voir elwin. Pourquoi pas mais sa dépend de tellement de choses ^^. Te fait un ptit mp fofo
|
|||
|
09/06/2011, 14:27:34
(Ce message a été modifié le : 09/06/2011 14:33:20 par Lunade.)
|
|||
|
|||
|
Comme il est étrange de revoir tout ces nom si familier ressurgir d'un passé enfouit qu'une partie de moi avait préférée oubliée.
Beaucoup d'émotions et de souvenirs mais aussi de regrets, même si mon passage parmi vous ne fut que très bref comparé a certains pilier de cette guilde. Je me souviens encore avec plaisir de vos voix comme si c'était hier. Une pensée toute particulière pour: Treva, la gentillesse incarnée, j'ai eu énormément de plaisir à jouer avec toi mais aussi a discuter de tout et de rien. Mon petit Raid leader en herbe ! Méfiez vous il sait lever la voix aussi (Même si venant de toi ça avait du mal a être totalement crédible XD). Trop souvent abusé par ce vil . . Kaio qui le forçait a farm ses compos a sa place ! Abjecte personnage qui prenait un malin plaisir a taquiner les gens tout en sachant aussi faire preuve d'un sérieux assez déconcertant lors des raids. A Anish, avec qui j'ai partagé bien des heures de jeu et de vocale, jusqu'au jour ou mon entêtement et ma rancune nous ont éloignés pour des stupidités. A Aeminis, qui a toujours cru que je le détestais, tu vois de toi aussi je garde un souvenir plaisant mal-grès nos différences (Ca doit sans doute être parce que j'ai pas ta voix de surexcité dans les oreilles, ou mourir parque que je t'ai heal durant une de tes aggros foireuses ! Sal gamin ! XD )A Atrys ! On c'est a peine croisé et pourtant je ne peux m’empêcher de penser a toi lorsque je me remémore cette guilde. Merci pour tout tes conseils et ta très agréable compagnie. Le calme dont tu savais faire preuve était pour moi un grand apaisement. A Delete, le grand dieu gnome un peu inaccessible car tellement débordé de travail que je n'osais pas trop te déranger. Merci pour ton rôle majeur dans cette guilde et ce serveur. ^.^ Ahésior, le meilleur pour la fin tu me diras? Mister accros au saucisson. D’ailleurs ça me fait penser que je suis en rupture de stock de coca tu te rends compte?! Est il nécessaire de te dire toute la sympathie que j'avais pour toi? (Vas mourir je te l'ai assez dit on ne m'y reprendras plus ! XD) De l'eau a passé sous les ponts emportant mes excès et autre coup de sang, j'en avais bien besoin, en espérant que tu ne retienne pas de moi que les mauvais cotés ! J'en oublie certainement beaucoup, moi et ma fulgurante mémoire de poisson rouge. Je suis un peu pris par le temps, je vous quitte a nouveau *la larme a l'oeil *. A bientôt peut être qui sait ! Dylinrae/Lunade
ps:Hésitez pas a m'envoyer un message si vous voulez ^.^ ps2:@Droodlocks Je joue souvent a League of Legend sous le pseudo Samathiel si tu veux m'ajouter on se fera quelques game
Mais de blessures en écritures J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs Sous l’œil de glace de mes angoisses.
|
|||
|
09/06/2011, 14:59:24
(Ce message a été modifié le : 09/06/2011 15:09:27 par Ashurit.)
|
|||
|
|||
|
Que d'anciens qui viennent faire leurs Adieux!
Mijo!!! Trop beau ton poeme, touchant, sincere, je sais pas si tu te souviens de moi (la petite chassou unstuff qui apprenait les héros de BC XD) mais moi je ne t'ai pas oublié, je trouvais que tu étais un des mecs les plus sympas de la guilde, et j'ai été fort déçue que tu ne nous rejoignes pas sur TLK, apres IRL > IG donc tu as fait le bon choix ^^ Je vous souhaite à toi et ta cops Delph' ( RESI NATUREEEEEEEEEEE) d'être heureux. Lunade, je sais pas si tu te souviens de moi aussi, en tout cas moi je me souviens de ton foutu caractere XDJe te souhaite également une bonne continuation ^^ Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans )Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi) Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3) |
|||
|
09/06/2011, 15:03:59
|
|||
|
|||
|
Merci, merci, merci ….
Les mots sont faibles pour décrire l’expérience que j’ai partagée avec vous. Quand j’y repense, nous étions sur les mêmes serveurs avant même que je ne rejoigne la guilde. Tout avait commencé sur World of Warriors. Ce sont des amis qui m’ont fai découvrir ce serveur, a l’époque je ne voulais pas débourser un sous pour un jeu que je trouvais SUPER MOCHE graphiquement. J’avais créé un premier personnage, Mystery, nain paladin que je n’avais même pas réussi a monter jusqu’au niveau 70. Je ne connaissais rien de rien au jeu et c’est là que je ris quand je me dis que j’ai monté jusqu’au niveau 69 SANS foutre les pieds une seule fois en Outreterre (c’est dire le niveau de noobitude quand même !) Passé sur World of Ysera, c’est là que l’aventure a vraiment débutait pour moi. Je recommençais mon personnage et j’ai reçu la première invitation a rejoindre une guilde de gens gesn avec qui j’avais l’habitude de quêter. C’est là que je dis mon premier merci à Elwindel et aussi à Faranheil et Beasti (qui n’est pas SGF, mais que je tiens a remercie quand même^^) pour m’avoir guilder et avec lesquels j’ai partagé la première expérience du PvE sur les donjons. Un grand Merci a Beasti quand même, pilier des Suck My Stuff, cette encyclopédie de WOW qui nous a vraiment, vraiment aidé chez les faucons a découvrir le jeu dans ses moindre détails. Au fil du temps, la guilde venait à grandir et nous avions pour objectifs de commence les raids. Merci a Ashurit et Couky d’avoir rejoint nos rangs et avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à expliquer les différentes subtilités des classes et aussi du jeu en général, et merci aussi a toi Mais ce ne fut pas un succès, et l’ennui nous gagnait de plus en plus. Plus tard, j’apprenais qu’ Elwindel faisait parti aussi d’une autre guilde, qui faisait le PvE HL : Les SGFs. J’admirais les gens que je croisais et avec lesquels je m’entendais super bien, et l’envie me prenais d’aller plus loin. Merci a vous, Wereisbrian, Anish, Dolothriane, Dargor, Ahésior et Mijo aussi pour les petites discussion et votre bonne humeur a m’expliquer certaines choses dans le jeu (je ne me souviens pas de tout, mais je sais que cela m’a beaucoup aidé) A cette époque, j’entamais un nouveau perso, que tout le monde connais maintenant, Faunae et je recommençais ma noobitude dans ma classe, mais avec moins de galères et plus de motivation a optimisé tout ceci. Un grand merci a toi Elwindel pour m’avoir formé sur cette classe. Au final, malgré ma candidature refusée, je gardais contact avec quelques uns d’entres vous. Notamment pour des aides sur quelques donjons pour pouvoir m’equiper en conséquence. Plus tard, on m’a proposé de venir a mon PREMIER RAID : KARAZHAN. La j’ai fais plus ample connaissance avec Ahésior, qui n’arrétait pas de gueuler parce que j’oublié des buffs et autres ^^ je m’en souviens bien et on avait pas mal déliré aussi malgré les nombreuses morts et M Grande gueule Legland (heu, Legrand) Mine de rien, je commençais a faire ma réputation auprés des SGFs et il m’arrivait de plus en plus a venir en raid avec vous quand une place venait à se libérer. Je venais a squatter le TS de la guilde pour déconner et raconter nombres de conneries, surtout avec Dargor, adepte de Kaameloot et Mijo, le seul VRAI bourrin. Tu n’imagines pas à quel point je me suis fendu la gueule quand tu nous a raconté que t’avais menacé un automobiliste avec ton démonte-pneu et torse poil parce qu’il t’avait fait une queue de poisson xD Au final, vu le nombre de piece que je raflais à la loyale, les offis commençaient à se dire que c’était intolérable d’équipé un PU et qui commençais à faire ses preuves. Et finalement, « La Troupe du Faucon » laissa sa place à « SGF » Un grand merci a Asbethe, Shrek, Ahésior, Treva, et toi aussi Delet ^^ on a passé des bons moments de glande et de trips en soirée en se disant « merde, il est 3h du mat’ là, je vais peut etre allez me coucher … rohaaaaa non je vais me faire un kawa, osef ! » La suite vous la connaissez, de bons moments passé ensemble, des engueulades aussi, de la tristesse mais surtout des larmes sur la première tombée d’Illidan par la guilde. Un regret ? juste de ne pas avoir vu les War-Glaves de l’elfe sur ma Faufau ^^ Rien de plus. Dommage aussi que le raid de Kael’Thas n’est pas pu etre script correctement, on aurait été surstuffé comme Paramed (j’ai longtemps bavé sur ton équipement ^^). Je pense aussi à un PAS MERCI pour Treva ^^ oui oui, toi qui m’a fait claqué des allopass pour acheter un bouclier et une épée pour aller Tank Zul Aman avec Faunae, et ou j’ai fais mes premiers pas dans le tanking. Merci a toi Brian pour tes conseils et aussi à toi Elwindel. Merci a Mijo pour sa charge de beau gosse sur Supremus aussi ;p L’aventure BC finie, celle de TLK débuta et là aussi nous avons eu de bons souvenirs ! La tombé du déconstructeur sur la première VRAIE strat et placement dans le jeu, que du bonheur ! Merci à tout ceux qui était présent ce soir là, et qui ont gueulé comme des tarrés avec moi ^^ Cela arrive un peu tard, mais un grand merci a toi Atrys pour ta gentillesse inflexible, à toi aussi Zerd pour ta gentillesse, tes crafts, ta bonne humeur et tout le reste ^^. Merci à vous 2 pour votre soutien dans quelques moments difficiles et confidence sur le TS De même, merci aussi a Ashurit et Couky qui nous ont rejoint par la suite ^^ je vous adore les filles. Un grand gg a toi Ashu pour tes idées d’animations RP et ton écoute, pareil pour toi Treva. Merci à Ahésior pour la découverte de cette nouvelle extension, pour tout tes RL excellentissime, ta patience et ta volonté d’aller plus loin, pardon surtout d’avoir foutu des fois la merde dans tes explications de strats quand il ne le fallait pas, mea culpa ^^’ Merci a toi Dargor, pour tes saucissons, Mijo pour ton démonte-pneu, Delphinae pour ta fraicheur et ton beau parlé (« ENCULE ! »), Néafax, Aeminis (mais vite fait ^^), Margor (pareil, parce que t’es suisse xD), Démo, Kurogay et Kuromoche, la sœur de kuro pour les nombreux rushs sur elle ^^ Rebrral, Shubby, ... Et merci à tout ceux que j’aurais oublié à cause des nombreux neurones de mémoire que j’ai perdus ^^ SEE YA ! ![]() |
|||
|
09/06/2011, 15:06:49
|
|||
|
|||
|
Merci lunade sa me touche.
Joli Poeme Mijo je me souviendrai toujours de ta bonne humeur et de tes délires, surtout la fois ou tu as chargé supremus en tuant nos deux fufus <3 J'aurai joué fufu a ce moment la je crois juste que je t'aurai tué car j'aurai pas pu up ma compétence d'armes de jets en P2 xD |
|||
|
09/06/2011, 15:51:16
|
|||
|
|||
arrête faunae tu va me faire rougir ^^
U think u can tell us what to do ? U think u can tell us what to wear ? U think ur better ? U will better to get ready ! Bow to the masters ! BREAK IT DOWN |
|||
|
09/06/2011, 18:52:02
|
|||
|
|||
|
@Lunade=> Le meilleur pour la fin forcément
Je n'ai gardé que les bon côtés tkt, si un jour il te prend l'envie de reprendre contact, tu sais où me trouver Content que tu soit passer faire un petit coucou, ça fait longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles, je pensais que tu nous avais complètement effacé! Tu étais très sympathique, et j'en avais autant envers toi, tu le sais aussi et ..... GO acheter du coca fichtredieu de bachibouzouk notoire!@Faunae=> Moi aussi je te hais Une belle aventure qui a duré un moment parmi nous, ils n'en restent pas beaucoup qui sont là depuis si longtemps. A croire que t'avais les capacités de résister à mon caractère insupportable Je crois que le Kara avec Legrand (et une autre tâche me semble non?) me marquera un moment x) T'as été attiré par la notoriété de la guilde (/cheville démesuré) et y a participé avec brio@Mijo=> Snif snif... Mais quand même MIJJOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Un bon gros bourrin dans l'âme, une personne en or et un bon joueur, voilà ce que j'ai retenu. Dès le début, je me suis dit que si un jour je passe dans votre région, j'aimerais beaucoup vous rencontrez, histoire de fourrer quelques carottes avec Dargros :] J'espère que la vie se passe bien pour vous 4 (Delp et Nea inclut ).J'me permet de vous faire un bisous à vous tous
-Les gnomes ça roxxxxx -Tank tissu powaaaa !!! ![]() ![]() |
|||
|
09/06/2011, 18:59:39
|
|||
|
|||
|
Et un Bisous de ma part aussi
Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 6 Guest(s)

![[Image: 7978721217113fce2f9cd3134d6c4c9a005e476d0d74e.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/7978721217113fce2f9cd3134d6c4c9a005e476d0d74e.jpg)
arrête faunae tu va me faire rougir ^^
Une belle aventure qui a duré un moment parmi nous, ils n'en restent pas beaucoup qui sont là depuis si longtemps. A croire que t'avais les capacités de résister à mon caractère insupportable
![[Image: delet-1282778613.jpg]](http://sgf.le-site-web.fr/milkshack/delet-1282778613.jpg)
![[Image: delet1-1282778915.jpg]](http://sgf.le-site-web.fr/milkshack/delet1-1282778915.jpg)