|
Et maintenant?
|
|
07/06/2011, 18:42:52
|
|||
|
|||
|
RE: Et maintenant?
Au passage, on doit tous un grand Merci à Laraa qui m'as branché sur Wow pour ensuite me lâcher... Sans lui, on aurait peut être pas vécu tout ça
-Les gnomes ça roxxxxx -Tank tissu powaaaa !!! ![]() ![]() |
|||
|
07/06/2011, 20:19:12
|
|||
|
|||
|
J'ai arrêté WoW depuis maintenant presque 6mois, j'ai repris du poil de la bête IRL, il ne m'arrivait que de plus en plus rarement de penser à WoW mais ... La fin des SGF m'a brisé. C'est comme si j’étais retombé dans la période durant laquelle j'ai considéré cette guilde comme tout le monde l'a dit : une famille ! (D'ailleurs, un grand merci au personne qui ont eu l’énorme gentillesse de me souhaiter mon anniversaire sur le Forum, j'en ai pleuré je joie/nostalgie ^^')
Certain le savent, j'ai stoppé WoW car c’était devenu une activité bien trop chronophage pour moi (je me souviens d'ailleurs d'Atrys s'en voulant énormément car il était arrivé très joyeusement alors que j'annonçais mon départ. Crois-moi, les excuses n'avaient pas lieu d'être ;D). Elle me doit mon très prochain redoublement en terminal. Mais si on me proposait de revivre tout ça, je n'en changerais rien, du moins, pas grand chose (évidement, je me débrouillerais pour faire un coup d’état afin de prendre le pouvoir et ninja le CDG, mais sinon rien.). Je tiens à remercier tout le monde. Et quand je dis tout le monde je n'en exclue aucun ! (même toi qui a /gquit 8h après ton entrée dans la guilde !) Tout d’abord, merci aux fondateurs de la guilde, sans qui rien cette fabuleuse histoire n'aurait pu voir le jour. Merci aussi à tout les SGF que je n'ai pas connus, ceux qui étaient là avant moi, merci d'avoir fait des SGF ce qu'ils était quand je suis arrivé, et ceux qui sont arrivé après moi, merci d'avoir permis aux amis que je m’était fais de continuer l’aventure. Et évidement, un ENORME merci à tous les SGF que j'ai fréquenté de près ou de loin durant ma période "in". Sachez que tous autant que vous êtes, j’espère de pas faire d'erreur en vous considérant comme des amis, et de la même façon que Margor, je serais très honoré que ce considération soit réciproque. Vous dire que cette guilde est une partie de ma vie que je n'oublierais jamais serait presque peu dire, concrètement, je suis près à mettre ma main à couper que le nom "SGF" me rappellera encore cette heureuse période lorsque j'aurais 60 ans. Sachez aussi que qui que vous soyez pour les SGF, je serais dans l'immense de garder (ou de nouer) le contact avec vous de quelque manière que ce soit. JE joint donc quelques une de mes coordonnées : MSN : Kahboom@hotmail.fr / Skype (pseudo) : Kahboom-Geo / Je vous invite même à me joindre sur Facebook si vous le désirez : En tapant "Droodlocks-Pullayokury" dans la barre de recherche vous devriez me trouver, je m'appelle Geoffroy, des-fois que vous ne vous en rappeliez plus. Evidemment, je reste aussi présent sur le forum. De plus, mais ce projet est loin de la finalisation, j'ai toujours eu à coeur l'idée de faire une soirée IRL avec les membres de la SGF. Habitant dans le centre de la France (Orléans pour ceux qui souhaitent savoir) et risquant d'avoir un maison pour moi seul durant au moins deux semaines des grandes vacances (plutot Aout), il est possible que je fasse cette proposition. Et oui, puisque j'ai adoré ces soirées, regroupé pour descendre les HP d'un boss, je suis sur que j'adorerais passer une soirée, regroupé pour descendre les cL d'une bonne bouteille (La maison offre les bières aux nains !). Je me doute que cette idée est un peu saugrenue, mais dans le cas où elle se finaliserais, je crois que je serais au comble du bonheur. J'arrête ici ce pavé mais je suis sur d'avoir oublié qlqchose. I'll be back ! PS : Pour ceux qui souhaitent m'ajouter, quelque soit la plateforme, je vous serais gré de bine vouloir joindre un petit mot à votre demande du genre 'C'est Machin (SGF) !!' Si j'étais à votre place, je serais jaloux de moi =) |
|||
|
07/06/2011, 20:27:16
|
|||
|
|||
|
J'ai pas tout lu car c'est trop long ( bawi flem forever e_e )mais bon fallait que ca arrive un jour, j'ai stop aussi wow depuis un tit moment, et quand jpasse ya pas grand monde du coup jm'en vais u_u
Mais j'ai passer de très bon moment avec les sgf, une des meilleures guildes que j'ai eu avec tous ces gogoles ![]() Et vous avez interet à penser a moi quand vous verez de la bierre japonaise kirin XD |
|||
|
07/06/2011, 20:41:10
|
|||
|
|||
(07/06/2011 20:27:16)Kirin a écrit : Et vous avez interet à penser a moi quand vous verez de la bierre japonaise kirin XD J'en ai encore bu ya une semaine, j'étais tout émoustillé -Les gnomes ça roxxxxx -Tank tissu powaaaa !!! ![]() ![]() |
|||
|
07/06/2011, 20:48:22
|
|||
|
|||
|
Une nouvelle chose sur ma liste des choses à tester.
Si j'étais à votre place, je serais jaloux de moi =) |
|||
|
07/06/2011, 20:49:07
|
|||
|
|||
(07/06/2011 20:41:10)Ahésior a écrit :(07/06/2011 20:27:16)Kirin a écrit : Et vous avez interet à penser a moi quand vous verez de la bierre japonaise kirin XD De la bière japonaise ?! Nan mais wtf! On vous a jamais dit que c'était du sp... Euh, nan rien continuez a en boire
|
|||
|
07/06/2011, 21:03:01
|
|||
|
|||
(07/06/2011 16:46:11)Royder a écrit : @démo : Je suis toujours op pour venir à Saint-dizié x) T'as juste à prévenir avant et je t'attends mon poussin !! (07/06/2011 20:19:12)Droodlocks a écrit : De plus, mais ce projet est loin de la finalisation, j'ai toujours eu à coeur l'idée de faire une soirée IRL avec les membres de la SGF. [...] regroupé pour descendre les cL (Tu peux retirer le "c" on prendra des magnums) d'une bonne bouteille (La maison offre les bières aux nains !). J'suis de la partie !! En plus ca tombe bien, j'ai reroll nain ET j'ai Soif !! PS: KIRIN ♥ ♥ ♥ Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
07/06/2011, 21:46:45
|
|||
|
|||
|
"Demo, alcoolique invétéré..."
Si j'étais à votre place, je serais jaloux de moi =) |
|||
|
07/06/2011, 22:00:15
|
|||
|
|||
|
L'alcool n'est pas mon plus grand vice heureusement .. !
Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
07/06/2011, 22:15:37
(Ce message a été modifié le : 07/06/2011 22:16:02 par wereisbrian.)
|
|||
|
|||
|
D'ailleurs, tu me doit une girafe démo! (http://sgf.le-site-web.fr/showthread.php...24&page=3)
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)

![[Image: delet-1282778613.jpg]](http://sgf.le-site-web.fr/milkshack/delet-1282778613.jpg)
![[Image: delet1-1282778915.jpg]](http://sgf.le-site-web.fr/milkshack/delet1-1282778915.jpg)