Et maintenant?
|
07/06/2011, 01:07:14
|
|||
|
|||
RE: Et maintenant?
Mes loulous... Je pense que tout a été plus ou moins dit, une très grande aventure qui prend fin, mais aussi une grande leçon de vie pour ma part, pas loin de 2 ans aux côtés de personnes plus appréciables les uns des autres, des moments uniques dans la joie, les rires mais aussi parfois les engueulades, une famille, presque un couple a 25-30... J'aurais énormément appris dans le jeu, mais aussi dans la vie grâce à chacun des membres de la guilde, c'est vrai que tout ne s'est pas toujours exactement passé comme tout le monde le voulait, mais cela n’empêchait pas de réussir a réunir 25 personnes le lendemain soir pour faire ce qu'on sait faire le mieux, down du boss et faire les clowns sur TS, c'est avec une réelle larme à l’œil que j'écris ces lignes... Je vais pas m'éterniser sur les remerciements car ce serait beaucoup trop long, désolé pour ceux que je ne citerais pas mais sachez que j'ai essayé d'avoir une pensée à tout les membres que j'ai connus ou croisés car on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, même si je ne me rappelle pas avoir eu de gros soucis avec quelqu'un ou si c'est arrivé, je le regrette sûrement et ce n'étais pas mon intention. Tout d'abord, un grand merci aux gérants (Ahé, Kaio, Treva) de m'avoir fait confiance plus ou moins tout au long de cette aventure en tant qu'officier, j'aurais essayé de remplir ma fonction du mieux que j'ai pu avec des fois un peu de mal je l’avoue, mais toujours à mon maximum. Delet : Un p'tit bout de gnome avec un cœur énorme, toujours là pour vous aider ou vous informer en cas de besoin, je te remercie surtout d'avoir eu le courage et la passion que tu a eu pour cette guilde, me rappelle encore comme si c’était hier le jour ou Fuu nous a quitté et que tu as pris les rênes. Merci pour tout ces bons moments sur Ts ou le soir quand on étais plus que nous 2, ce fût un honneur de faire ta connaissance et de pouvoir jouer avec toi, en espérant te voir de temps en temps sur Wow-mania ![]() Ahésior : Encore un p'tit bout de gnome au grand cœur, mes 2 gnomes préferés, les seuls que j'aime.. que dire de toi... que de fous rire sur Ts que ce soit en raid ou après les raids, que de peine lorsqu'on à appris que tu allais stop Wow sur Ysera, que des bons moments avec toi dans ma mémoire, une grande joie et un honneur d'avoir été Lead par toi, ton caractère c'est ce qui fait qu'on t'aime tous, même énervé t'arrivais toujours à nous faire rire un peu, tu à su réunir les personnes autour d'une même cause, tous soudés et unis pour combattre la même chose, t'es un peu notre Roi Arthur à tous, tu a su nous bouger quand il fallait, quand c’était dur tu nous à fait rire pour pas qu'on désespère, et rien que pour ça, je te tire mon chapeau... Encore un gros Merci Kaio et Treva : Merci beaucoup à vous deux pour votre implication dans la guilde, pour vos RL tous plus palpitants les uns que les autres, merci à toi Kaio de m'avoir enseigné le druidisme pour les nuls ^^ et merci Treva pour toutes ces bons moments passé tous ensemble. Asbethe : Mon lapin, que dire de toi à part que t'es un poulpe en or, certes un poulpe, mais en or quand même, que des bons délires, la DreamTeam à l'état pur mdr, en espérant continuer à te voir sur Wow-mania mais j'espère aussi que tu vas avoir ton putin de Bac, que j'ai pas eu... certainement à cause de Wow d'ailleurs.. m'enfin bref. Bisoooox mon lapin, et à bientôt IG ![]() Démo : Héhé, Démo, Démo, Démo... Que dire de toi à part que toi aussi t'es un mec en or, merci pour toute les fois où tu m'a aidé, les fois où tu m'a fais rire, les soirs sur Ts à m'dire que des conneries à m'en faire pleurer de rire, en espérant toi aussi te voir sur Wow-Mania pour passer encore quelques bons moments comme au bon vieux temps. Kuro : Alala mon Colonel Banana, tu peux pas imaginer comment ça me manque de me réveiller par la sonnerie de mon tel parce que tu me dis de look W9 ou Direct Star, et ouais, premier message de la journée, c’était jamais ma copine IRL, c'était toujours ma copine IG xD, comment je te kiff ma pupute, me rappelle encore de l'arrivé de Kurosakii le gros plow full T3 Mdr, tellement de moment uniques avec toi que la larme a l’œil revient, et franchement si jamais un jour t'a une sœur, dit lui qu'elle aura été aimée par toute une bande de cons avant qu'elle naisse x), aller Kiss ma poule, en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps ![]() Tout les autres : Désolé j'en ai oublié encore pas mal, mais je voulais faire court et je m'apperçois qu'en fait ça commence a faire long, je voudrais donc remercier encore tout les autres membres pour leur gentillesse et leur bonne humeur tout au long de cette histoire, de Notre histoire, car c'est vous tous qui l'avait écrite et graver dans mon cœur à jamais, ma plus belle expérience virtuelle, et certainement des moments uniques que je ne revivrais sans doute jamais mais qui sont implantés en moi comme votre nom à tous. Mon plus grand honneur aura été d'être officier de la plus belle et de la plus grande guilde de toute... Les SGF. Merci à vous, vous me manquerez tous :'( Shrek. |
|||
07/06/2011, 01:40:51
(Ce message a été modifié le : 07/06/2011 01:42:24 par Muzashi.)
|
|||
|
|||
Toute ma gratitude et mes respects, adressés à l'honorable entité SGF et ceux qui l'ont animée.
Félicitations à Ahésior et Deleterios (je me souviens de conversations nocturnes bien sympatoches !), et merci à tous ceux qui ont permis aux Night Lights d'intégrer votre famille ![]() Bonne continuation à tous, paix et prospérité. |
|||
07/06/2011, 01:49:13
|
|||
|
|||
(07/06/2011 01:07:14)Shrek a écrit : et franchement si jamais un jour t'a une sœur, dit lui qu'elle aura été aimée par toute une bande de cons avant qu'elle naisse x), Enorme! J'ai éclaté de rire! Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans ![]() Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi) Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3) |
|||
07/06/2011, 02:55:13
|
|||
|
|||
Merci Shrek, vraiment ! Tu m'as remis une petite larme ...
Altoul! Couillère !!! -Les gnomes ça roxxxxx -Tank tissu powaaaa !!! ![]() ![]() |
|||
07/06/2011, 02:59:43
|
|||
|
|||
Moi justeenvie de répondre .. C'est pas faux !
![]() |
|||
07/06/2011, 08:53:35
|
|||
|
|||
Bon ...je ne fais pas parti des "anciens" mais en tout cas, j'étais bien dans la guilde, vous étiez tous bien sympa.
Merci à tous et à bientôt. Je pense que pour moi, l'aventure Odyssée s'arrête, si je dois continuer à jouer à Wow, ce sera sur Offi. Je passerais surement de temps en temps . à + tout le monde, bonne continuation IRL et InGame à tous Yvan "Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !" c'est pas de moi mais de Georges Wolinski .... |
|||
07/06/2011, 12:54:44
|
|||
|
|||
Shrek ♥
T'inquiète on pourra se refaire des soirées sur TS car j'pense venir un peu sur Wow-mania ![]() Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
07/06/2011, 13:29:29
|
|||
|
|||
Shrek, que des bons moments avec toi, merci <3
![]() |
|||
07/06/2011, 16:46:11
|
|||
|
|||
Wow (c'est le cas de le dire)
En lisant tout ça, cela m'a fait un pincement au coeur. Même si je ne me suis pas connecté depuis longtemps (d’ailleurs j'en profite pour m'excuser ...), je tiens également à tous vous remercier pour tous les bons moment passés avec vous dans la guilde. Comme l'a dit Delete, je suis là depuis le tout début (même avant lui, hein délete ![]() Même si je n'étais pas très bavard, et que les nouveaux ne me connaissent pas, encore un grand merci ... Malheureusement je n'ai pas été présent dans les raids tlk, à cause de mon opération, cela m'a éloigné de vous petit à petit ... En tout cas sachez que je suis toujours disponible via skype ou ts ou autre ! Ce serait un grand plaisir de (re)discuter avec vous ! /w moi comme qui dirait ![]() @démo : Je suis toujours op pour venir à Saint-dizié x) Merci à tous <3 Royder l'ancien. ![]() |
|||
07/06/2011, 18:31:18
|
|||
|
|||
Salut a tous! Je tenais à glisser un petit mot a l'intention de tous pour vous remercier des moments que j'ai passé au sein de la guilde. J'ai arrêté wow il y a plus d'un an donc peu doivent se souvenir encore de moi, mais à ceux qui se reconnaissent(notamment les deux GM
![]() En tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuation dans quoi que vous faisiez! Au revoir, Laraayu, Sham'heal |
|||
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)