Et maintenant?
06/06/2011, 21:48:28
RE: Et maintenant?
(06/06/2011 21:13:12)Palapit a écrit :  Delet: sans lequel je n'aurais jamais pu passer de "no-life" à "geek".
(06/06/2011 21:13:12)Palapit a écrit :  te coucher à 21h
J'ai beaucoup ris d'étonnement Big Grin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/06/2011, 21:53:22
(06/06/2011 21:13:12)Palapit a écrit :  Rebraal: Ouarf Reby! le mec le plus skill que j'ai jamais vu! tu m'as donné envie de me mettre au pvp, et je pense qu'on s'en sort pas mal avec Guonrol Smile On fait qlq passages sur Azshara, et on se fait des bonnes soirées arènes, où on win pas mal. Merci encore, sans toi, je n'aurais sans doute jamais connu la joie d'une victoire en arène. (au faite tu me dois 1 écran et 8 claviers... ben oui, me donner le goût du pvp, ça a des avantages, mais pas que! x) )

Ca fait plaisir à lire, même si le point sur le skill n'est pas forcément vrai ^^
Pour les claviers et écran, tu ramene ton pere et ton frere et je vous paye une biere q:

Eyaah : Rogue à la retraite !
06/06/2011, 21:59:41
Si reb, tu es aussi le plus skill que j'ai rencontré, bon tu finissais toujours ecrasé par un boss encore plus gros que Kaio, mais c'est le problème des cacs sa Tongue

[Image: 645259Asbethe.png]
06/06/2011, 21:59:43 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 22:03:11 par Ðémø.)
Ca fait tout drôle de lire tout ca.. Par où commencer ?

Après bien plus d'un an parmi cette magnifique Famille (Oui pour moi c'est vraiment comme ca que je l'ai vécu) la fin me rend forcément triste et nostalgique (tout comme les départs de certains membres bien avant cette fin)..

Je suis arrivé (en fin Novembre 2009 ? :o) et j'ai tout de suite vu que cette guilde était pas comme les autres, elle n'avait même rien à voir !! Le but de la guilde et l'esprit qui y régnait m'ont convaincu de rester et de découvrir cette nouvelle façon de jouer, le stuff ne comptais pas, seulement la personnalité et le savoir vivre des membres.
Je pense que c'est ça qui a fait que la SGF est devenue plus qu'une simple guilde.

Je prenait 100 fois plus de plaisir à faire un Karazhan avec vous plutôt qu'un BT sur offi je comprenais pas moi même !!
J'ai tout de suite décidé d'arrêter l'offi et m'investir totalement avec vous et par la suite je n'ai jamais regretté cette décision car Wow est devenu bien plus qu'un jeu grâce à cette guilde, j'ai rencontré des personnes incroyables, j'ai passé des soirées avec vous à rigoler jusqu'à avoir des crampes au ventre et à la machoire ^^, et aussi une avancée PVE fulgurante et tout l'temps (ou presque Tongue) dans la bonne humeur !!

Pour tout ca je tiens à remercier tout particulièrement Delet pour commencer (Car tu es le début de l'histoire un peu non ?), merci d'avoir si bien gérer la guilde et son forum pendant tout ce temps, de m'avoir accepter parmi vous mal gré que je n'soit pas une de ces erreurs de la nature appelée "Gnomes" et aussi d'avoir enchanté les brassards de ma prêtresse au frais de la maison (merde ca il fallait pas le dire..).
Merci à mon Poulet d'amour que j'aime d'avoir été pour moi LE pilier de la guilde, d'avoir si bien mené cette réussite, d'avoir toujours était aussi aimable et drôle (Oui, quand tu t'énervais sur TS moi ca me faisait bien rire Tongue ), d'avoir prit le risque de me faire passer officier et d'avoir fait tant de choses pour moi (Hey ouai les filles soyez pas jalouse Wink ).

Je remercie aussi Mon ptit Kuro pour toutes nos soirées (+ nuits + matinées d'ailleurs.. et + après midi aussi ^^) à farmer l'harmo Onyxia (qui nous a jamais servit au final !) et à faire n'importe quoi !! Pine d'huitre !!
Boga pour avoir créé le plus beau banquier du monde et m'avoir fait pleurer de rire sur TS avec Dez' plusieurs fois, HUN JOSIANNE !! Tongue (Que de souvenirs.. )
Merci à Shrek pour les putin d'soirées passés sur TS et pour m'avoir Coatché en PvP.
Et merci aussi à Para pour tes blagues que les -18 auraient préférés ne jamais avoir entendu, et Pala le Fiston pour nos fous rire grâce à toi et ton célèbre cri de la poule !

Je remercie bien entendu tout les autres avec qui j'ai passé tout autant de bons moments qui ont illuminés mes soirées.
Merci a Asbethe, Kaio, Tréva et Atrys qui ont beaucoup participé à la survie de la guilde et Skalla (c'était bien nos photos Nudiste sur la soit disant "ile des MJ's" Tongue), Royder et Akro pour avoir permis à la guilde de prendre son envole.

Vous comptez tous beaucoup pour moi et j'espère aussi qu'on pourra garder le contacte, je serrait toujours actif sur ce forum et vous avez aussi de nombreux moyen de me contacter si vous chercher un tit pneu sur le forum.
Ce que j'avais à raconter ne vous intéressera peut être pas mais c'est ce que j'avais sur le coeur !!

C'est la fin, encore un GRAND MERCI à tous pour cette Magnifique aventure que je n'aurais jamais imaginé possible sur un Meuporg.
Pour finir sur une belle phrase..

Salut les filles Wink

Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/06/2011, 22:00:15
XD palapit ! tu m'a pas pris ce bijou tu le mérité !! Big Grin et puis je l'ai eu quand même plus tard alors
06/06/2011, 22:00:54
Tout a déja été dit... un grand merci a vous tous , ce fût de très bons moments passé avec vous durant ces 2ans... J'espere ne pas perdre le contact avec vous =D certains savent que j'irais leur rendre visite si ils le veulent bien hein Démo Tongue.

Encore un grand merci...

Adieu , au revoir pour certains , bonne continuation a tout le monde IRL et IG pour les geek XD.
06/06/2011, 22:23:25
Merci beaucoup Deleterios et Ahésior, vraiment ... Merci à vous ! Je vous aime ! ON vous aime !
Vous êtes la famille avec qui j'ai choisi de grandir et je ne suis pas déçu de "L'éducation" que j'ai reçu de vous, certes cela n'a pas été toujours facile mais bon c'est dans la difficulté qu'on progresse !

Vous , membres de la guilde SGF je ne vous oublirais pas ... C'est en pensant à vous tous que j'ai eu ce petit grand moment de tristesse ...C'est flashback, des bons souvenirs comme des mauvais ! Encore une fois, merci, merci pour tout !
Membres de la guilde SGF je ne vous oublirais pas ...

"C'est là où tout à commencé, c'est là où tout terminera ... "

Windows...Fenêtre...Ils ont quand même bien choisit le nom hein ?
Y'a de quoi se suicider...

[Image: 439807Warlock_3.jpg]
06/06/2011, 22:29:30
T'inquiète mon poussin tu sais que Max et Moi on t'attends !!

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/06/2011, 23:12:08
(06/06/2011 21:59:43)ShaÐøwn a écrit :  vous avez aussi de nombreux moyen de me contacter si vous chercher un tit pneu sur le forum.

Tu fais des affaires avec le gros monsieur michelin toi maintenant ?

[Image: redd5d1f4dbbcb27b9d6db31a8357895f50_1304...0_lent.gif]
06/06/2011, 23:30:38
.... La blague x)

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)
poponey