Et maintenant?
|
06/06/2011, 20:18:19
|
|||
|
|||
RE: Et maintenant?
@ashu: on le fera notre event t’inquiète.
@anish: je sais pas si ashu ta dit mais hier ... (comment ct trop bon sa aussi) @ahé pas vrai je mange pas toujours les boules, sauf les tiennes je peux pas résisté ![]() Treva <SGF> Palret/palheal/paltank Mams <SGF> Demoniste Tolden <SGF> Mage |
|||
06/06/2011, 20:39:21
|
|||
|
|||
Je savais que sa allait arriver, mais j'y pensais pas , c'était trop dur à imaginer...
Sa fait longtemps que j'ai arrêté , mais j'ai passé avec vous des moments très fort, j'ai l'honneur de dire que vous êtes mes amis ! J'ai vraiment mal au cœur , mais j’espère de tout cœur que ce forum et que le TS seront la pour se voir. Et si vous pensez refaire un raid une fois sur Ysera ou Odyssée, n'hésitez pas à m’appeler. Et pour ceux qui continuent WoW vous souhaites bonnes chances. Et ceux qui sont sur offi bonne chance! P.S. J'ai vraiment été honoré de porter le nom "SGF" ( Je savais pas où mettre cette phrase.) Vous aime tous gros bisous ![]() ![]() Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité. -Maurice Barrès |
|||
06/06/2011, 20:40:41
|
|||
|
|||
Que dire que dire face a la fin des SGF.
J'ai peur de pas avoir assez à dire, ou peut-être pas le temps de tout dire, SGF depuis peu de temps comparé a certain, c'est tout de même vous qui m'avez fais rejoué a WoW (Moi qui avais juré d'arreté pour toujours) ^^. Je n'ai pas connu les SGF de Ysera, mais j'ai quand même connu les SGF, peu importe le serveur, a mon avis ce sont toujours les même, malgré des haut et des bas, mais la vie est toujours avec des haut et des bas, y compris les jeux. Comme quoi, il faut un malheure pour connaitre le bonheur, et un bonheur pour connaitre le malheur. Pour moi je n'en garde que le bonheur, avec touts les SGF ^^ En particulier certain, qui m'ont beaucoup aidé a m'integré, je pense ne pas avoir besoin de dire qui c'est. Je garde bien sur tout les autres, je vous oublie pas. C'est aussi grace au SGF que j'ai connu l'amour ![]() Que pourrai-je dire d'autre a part aussi m'excusé pour certain BAS venant de ma part ![]() ![]() Je regrette une seule chose, c'est d'une bien mauvaise fin pour les SGF qui sont "mort" un peu a cause du serveur, notamment l'attente de débug et toujours le même raid qui devais un peu saoulé a force. Merci a vous de m'avoir fais partagé vos moments. Je vous aime les SGF ! (enfin.. pas de la même maniere que celle que j'aime vraiment..) Je vous ADORE ! voila c'est mieux ^^ PS: En y pensant, SGF, quand je suis rentré chez vous, j'etais vraiment Sans GirlFriend. ![]() |
|||
06/06/2011, 21:02:48
|
|||
|
|||
(06/06/2011 20:18:19)treva a écrit : @anish: je sais pas si ashu ta dit mais hier ... (comment ct trop bon sa aussi) ?? (06/06/2011 20:40:41)Lolydris a écrit : C'est aussi grace au SGF que j'ai connu l'amour Need un dossier! Louka? Mivred? ![]() Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans ![]() Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi) Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3) |
|||
06/06/2011, 21:05:08
|
|||
|
|||
Ashu tu te rappelle le nombre de délire quand Anish arrivé sur TS et qui avais que nous 2 sur le canal avant on lui raconter plein de conneries.
Treva <SGF> Palret/palheal/paltank Mams <SGF> Demoniste Tolden <SGF> Mage |
|||
06/06/2011, 21:10:38
|
|||
|
|||
Awiii! J'avais pas compris, je pensais que c'était l'inverse!
Le pauvre on le faisait tourner en bourrique ![]() Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans ![]() Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi) Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3) |
|||
06/06/2011, 21:13:12
(Ce message a été modifié le : 15/06/2011 15:28:59 par Palapit.)
|
|||
|
|||
Whaou! ça fait... un choc oO
j'aimerais remercier tous les SGF pour cette magnifique aventure, grâce à laquelle j'ai pu tisser des liens non seulement ig mais aussi irl. j'ai gardé contact avec pas mal de "wowiens" depuis notre premier serveur "Naggarythe" (nostalgeek) où je fantasmais sur le S2 ![]() Delet: sans lequel je n'aurais jamais pu passer de "no-life" à "geek". Tu m'as donné envie d'en apprendre bcp plus sur le monde de la toile, que ce soit sur la gestion d'un fofo, ou encore sur l'irc... tkt pas, si j'ai fait une pause c'est à cause de mes études, ces trois mois de vacances vont être pour moi l'occasion de prendre de l'avance sur l'année prochaine qui s'annonce dur (redoublant en 1ère année de médecine, ça va faire mal pour les bizuth), je n'aurais donc aucune activité ircienne, mais je compte bien rattraper ton score sur notre petit serveur Quizz ![]() Ahésior: J'me souviens encore du moment où je t'ai crafté ton premier stuff 70 avec mon mago: Majepiteur, je sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu ton ptit gnome mage upper 70, j'me suis senti obligé de t'aider au mieux que j'pouvais ![]() ![]() Xenati: l'aventure wowienne s'est terminée il y a longtemps entre nous deux, mais on en a construit une autre, sur Facebook, comme quoi, parfois les relations ig s'étendent bien au delà! sache que tu compte tjr autant pour moi, je serais tjr là sur facebook si t'as besoin, on garde contact, s'pèce de sale poqueuse! ![]() Winks et Karl: Comment les dissocier? Merci à vous pour tout ce que vous nous avez apporté, que ce soit au niveau du pve mais aussi du pvp: hé oui, j'me rappel de mes toutes premières arènes avec Winks, où j'étais en stuff T3, avec mes jambières T6,5, fraîchement lootées à SW, et offertes généreusement par Winks^^ On défonçait! Rebraal: Ouarf Reby! le mec le plus skill que j'ai jamais vu! tu m'as donné envie de me mettre au pvp, et je pense qu'on s'en sort pas mal avec Guonrol ![]() Atrys: Je te connais depuis peu (que depuis l'aventure Odyssée) mais sache que je t'apprécie bcp, tu es qqun de bien, qui est tjr de bonne humeur, et tu remonte bien le moral après une journée de merde ![]() Shubb: Dommage que je n'puisse pas poursuivre l'aventure sur l'offi avec toi, tu es un joueur d’exception et j'aurais bien aimé jouer plus longtemps à tes côtés! Shrek et Démo: deux officiers que j'adore, merci à vous pour ces RL croustillants et ces délires sur Facebook! On garde contact, vous êtes énorme! ps: ptit coucou à Dèz, merci pour tous ces délires sur TS, un des rares mec qui m'ai fait pleurer de rire devant mon écran :') Asb' et Kuro: Asbethe, sans doute le meilleur RL, à la voix très calme, et au skill immensément immense (profite^^), merci pour ces magnifiques soirées de raid que tu nous as offerte! Kuro! s'pèce de sale pitit! ton "PALABITE!" sur TS me manque ![]() ![]() Louka et Maliik: Louka, la fille la plus gentille que j'connaisse, j'te remercie encore pour toute l'aide que tu m'as apporté ig, que ce soit au niveau enchant (dispo dans la seconde) ou encore pour toutes les popo que tu m'as envoyé ![]() ![]() Lolydris: Quoi?! comment ça j't'ai oublié?! ça va pas la tête?!! Lolydris, plus communément "Loly", le mec qui m'a tout appris sur le palouf heal/dps/tank de tlk. Un immense merci à toi, sans qui je n'aurais jamais pu avancer autant dans l'aventure Odyssée! et encore dsl pour t'avoir pris le bijoux heal 245 que tu désirais tant xD. Bref, un mec skill, sympas, et qui joue d'la guitare comme personne! Aeminis n'a qu'a bien se tenir! xD Encore merci pour tout, bonne continuation à toi que ce soit ig ou irl ![]() Bögastök: Merci à toi pour ces longues nuits que j'ai eu à te lire, toi qui n'hésitait pas à poster sans cesse des pavés tjr plus gros pour t'opposer à l'invasion de ces kikoo/blaireau et autres énergumènes qui tentaient de s’approprier les forums que ce soit d'Ysera ou encore d'Odyssée. Merci pour ces grands moments où j'ai pu voir qu'un homme pouvait valoir bcp plus que 10 autres réunis, où j'ai pu voir qu'un homme pouvait se dresser face à ces 10 hommes et les rembarrer en finesse quand ces derniers ne parlaient plus qu'en insultes. Merci pour ces grands moments forumiens! Ptits regrets quand même pour ne pas t'avoir connu plus tôt et pour ne pas avoir vécu autant de choses ig que ce qu'on aurait pu... enfin, Ashu, Anish, Youmi et Faunae: merci pour tous ces délires Régisiens sur TS, avec de nombreux fou rire à la clé^^ j'espère que vos chemins dans la vie se feront sans embûches, bonne route à vous ![]() Merci à tous les autres SGF, j'en ai oublié, c'est sûr, mais sachez que jamais je n'oublierai ces 4 magnifiques années passées à vos côtés ![]() ![]() |
|||
06/06/2011, 21:16:51
|
|||
|
|||
Han Pala merci, enfin un qui est gentil avec moi
![]() ![]() |
|||
06/06/2011, 21:21:05
|
|||
|
|||
Palapit
![]() |
|||
06/06/2011, 21:32:59
|
|||
|
|||
![]() |
|||
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)