Et maintenant?
06/06/2011, 19:39:07 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 19:50:06 par Anish.)
RE: Et maintenant?
Vos posts sont vraiment très beau. Je vais mettre une petite note même si elle ne serra peu être pas aussi longue ^^.

Ma réponse va surtout être destinée aux quatres gérants que j'ai connu :

Tout d'abord merci a delete de m'avoir fait connaitre le jeu et de m'avoir appris les bases. Merci de m'avoir fait rentré dans la guilde même si je n'aurai pas eu peur de passer par la case candidature ^^, Merci d'avoir fait découvert mes premières instances et surtout ma première... Un petit BT en full vert pourquoi pas. Je ne savais même pas ce que c'était qu'un rand j'ai du faire deux trois aggros foireuse que j'ai pu cacher avec une petite disparition (Messages pour tout les noobs : Faite un fufu si vous n'avez jamais fait de pve ^^). Encore merci de m'avoir expliquer la strat de naj en Mp avec un joli tu tappe et tu verra ce qui se passe. Heuresement que je me suis rendu compte que tout le monde se barrer XD. Encore merci pour tout les petits items gris que tu as pu me filer pour te débarasser >< ! Enfin on se reverra irl hein Smile.

Merci a Kaio pour le temps que tu as pu prendre a m'expliquer des trucs sur ma fufu quand j'étais un joli nooby ^^. Merci d'avoir étais patient avec moi pendant mes premiers raid... Je me souviendrai toujours de la belle aggro foireuse a ZA quand j'ai reculé et qu'il y avait trois mobs derriere >< ! N'empeche que ce za je suis rentré vert/bleu et je suis ressorti violet :o (Mais non j'ai jamais eu de chance avec les loots... Tu confirme achoux ? XD) Merci a toi et a treva pour avoir réussi a m'embrouiller avec vos persos pendant un bon moment ^^.

Merci a Treva pour toute l'aide que tu as pu me filer au début (Petit farmeur chinois va Tongue). Merci pour ta diplomatie. Merci pour tout ton esprit combatif et ta motivation pour toujours avancer. Merci pour tout les petits délires qu'on a pu avoir avec achoux ^^.

Merci a Ahé pour tes petites strats faites en sautant. Merci pour tes conneries et tes fou rires. Merci pour ton sérieux quand la situation l'imposait ^^. De toute façon on se voit encore ^^.

Un grand merci à vous quatres pour les bons moment passer (surtout sur Ysera) et toute vos strats et votre motivation pour faire avancer la guilde dans le pve et améliorer l'ambiance et le syteme. Merci aussi d'avoir supporter mon caractère parfois un peu chiant du genre si y a pas Achoux je viens pas ! Je remercie également tout les membres que j'ai pu connaitre sur ses deux serveurs. J'ai adorer jouer avec vous tous. Bonne continuation a vous tous et soyez heureux ou que vous soyez. Et peu être a bientôt Smile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/06/2011, 19:41:48
(06/06/2011 19:29:19)Asbethe a écrit :  Tout sa pour dire que les SGF regroupent plus d'une centaine de membres
Pour info, j'ai compté 246 comptes SGF sur le forum.
06/06/2011, 19:55:00 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 19:55:57 par Youmi.)
C'est avec une boule au ventre que je relis l'histoire des SGF merveilleusement bien racontée par Ahésior. Chaque mot me rappelle un souvenir, réveille une émotion...

Je ne posterais pas de remerciements en citant des noms de peur d'en oublier, mais je dois beaucoup à chacun des membres de cette guilde de m'avoir fait découvrir la complexité de ce jeu, j'étais une véritable noob en arrivant...
Chacun y a mis du sien, conseils, aide pour un craft... et je ne l'oublierais pas. J'ai mis énormément de temps à avoir ma place et je ne me suis vraiment intégrée qu'une fois arrivée sur TLK, cette période fut de courte durée mais j'en garde d'excellent souvenirs.
WoW, ce n'est pas un simple jeu. C'est une communauté, des gens à qui on s'attache... et ça me fait mal au coeur de nous voir tous prendre un chemin différent. Cependant, même si l'histoire des SGF s'achève, nous ne devons pas pour autant faire nos adieux. Certains se recroiseront IG, (en ce qui me concerne, vous me retrouverez sur l'offi, serveur Les Clairvoyants, sur Sørayah ou sur Youmï), d'autres garderont contact via le forum (le forum restera actif n'est-ce pas?) ou même IRL (need vous revoir Ashoux et Couky, et beaucoup d'autres).

Je ne vous dis donc pas adieu, mais à bientôt. Et bonne continuation à tous IG et IRL.

/kiss à tous

http://sombre-passion14.skyrock.com/

"Aller en enfer... Chercher quelqu'un... Et revenir avec" (Sapeur Pompier)
06/06/2011, 20:00:21
Treva, tu te mange toujours toutes les boules, question d'habitudes Wink Et tu as aimé autant que j'ai aimé à voir ton sourire. Alors heureuse?
Maintenant tu transpire plus pour la même chose Ashoux Tongue
/kiss Anish, j'continuerais à sauter en pensant à toi Wink
A bientôt Youmi

Les SGF vivront toujours dans notre coeur, et nous feront notre possible pour vous permettre de rester en contact.

-Les gnomes ça roxxxxx
-Tank tissu powaaaa !!!

[Image: delet-1282778613.jpg]

[Image: delet1-1282778915.jpg]
06/06/2011, 20:05:00
Oh j'avais pas vu ce topic, c'est donc finis les sgf .. :/ Même si ça fait un moment que j'ai arreté, je suis pas pret d'oublier cette guilde m'a permit de passer sans doute certains de mes meilleurs moment dans les jeux vidéos.

Je connais pas ceux sous TLK mais ceux sous BC, content de vous avoir connus = )

Ps: Delet tu m'as même cité :o

Eyaah : Rogue à la retraite !
06/06/2011, 20:05:52
@ Youmi : faudra qu'on se refasse ça wé Smile
@ Ahé :Hum ... Graou graou! Vive les doubles sens bogoss! Tongue Need que tu me fasses transpirer en sautant ... heu merde c'est pas ce qui était écrit!

Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans Tongue)
Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi)
Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3)
06/06/2011, 20:07:37 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 20:07:56 par wereisbrian.)
Vous m'avez fait pleurer (enfin, pleurer comme un nain quoi, j'ai bu une bière) mes deux gnomes <3

Pour faire bref : Merci à la guilde, jsuis arrivé en noob au niveau pve, avec mon S2 qui roxx du poney.
Premier raid : BT!! Bwahh on sfait pas chié hein, j'étais en stress, maintenant le pve et moi, bah c'est une grand histoire d'amour.
Amour qui n'as pu naitre que grâce à vous et c'est ma troisième fois que jlache une larme pour la guilde quand même.
Vous restez, tous, dans mon cœur. Et longue vie à nous même après la fin! \o/
06/06/2011, 20:10:58 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 20:13:24 par Zetjsu.)
Bonsoir à tous ,

donc c'est la fin des SGF :/ même si sa fait un bail que je suis plus avec vous , je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j'ai passés de bon moment à l'époque d'ysera , des grands moments de pure délire =D

Une grande aventure qui restera dans ma mémoire .

Un grand merci à vous , je vous aimes .

Zetjsu , le mage .

[Image: lightn10.png]

"L'humanité atteindra-t-elle un jour cet état de pureté?"--> Yunalesca

Zetjsu
06/06/2011, 20:13:32
Ca fait tout tristounet de voir nos rangs changés en "Ancien SGF", j'aurais préféré que l'histoire puisse continuer mais comme dit Treva, toute bonne chose a une fin.

M'enfin, tout ceci pour vous dire que j'ai passé de très très bon moments avec vous, des gens sympas, un peu SM par moments mais il le faut bien (/kiss Ashu, je t'en devais un Wink).
Grace a cette guilde, j'ai rencontré des gens formidables, de très bonnes expériences au sein du jeu, et surtout des bonnes crises de fou rire Tongue

Je vous remercie tous, les officiers, les guildeux, Kaio & Treva que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer mais leurs boulot a payer pour la survie de la guilde sur Ysera, et Ahéshoux bien sûr Tongue

A bientôt, et pour ceux qui sont sur offi, j’espère que l'on pourra toujours partager de bons moments et continuer a jouer tout simplement Smile

[Image: 7156383740055_sans_titre_1.jpg]
06/06/2011, 20:15:53 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 20:17:37 par Narabor.)
Wouahou...
Je sais que j'ai rien à faire ici, que je n'ai jamais été dans cette guilde (bien que j'aie postulé Tongue) et que peut-être certains d'entre-vous ne m'apprécient guère et auraient préféré ne pas me voir sur ce forum... Mais je voulais juste vous dire un grand BRAVO à vous tous, pour vos exploits en PvE, pour votre soudure et entraide entre le chacun de la guilde (c'est vrai qu'on voit pas souvent des guildes aussi fortes et soudée...), et surtout pour vos deux gros pavés, Delete et Ahésior Wink ! Tout cela me rend nostalgique, en me rappelant des tas de souvenirs que j'ai vécu sur WoW... A votre place, j'aurais été fier d'avoir fait partie d'une telle guilde Smile

Peace!
Narabor / Matagoshi

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)
poponey