Et maintenant?
30/06/2011, 16:28:27
RE: Et maintenant?
Je viendrais pour l'avant premiere 8)

Si j'étais à votre place, je serais jaloux de moi =)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
30/06/2011, 17:08:49
Y aura un épisode final? Comme dans noob, où tous les volontaire peuvent venir?
30/06/2011, 17:57:20
... tu me déçoit brian.. je sais que t'aime les gnomes, mais quand même..
07/07/2011, 20:50:05
Tiens Para, j'ai pensé à toi en tombant dessus:
http://neogrifter.free.fr/plustard/
07/07/2011, 22:41:09 (Ce message a été modifié le : 09/07/2011 13:51:03 par Ðémø.)
Mdr pas mal Winks x)
En plus comme par hasard la fille du vieux s'appelle Chloé .. ^^

Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07/07/2011, 22:42:06
Excellente les planches ! Y'en a qui m'ont plié ^^
08/07/2011, 02:01:39
Bonsoir ou bonjour, ca dépends limite on s'en fou, alors "Salut" c'est mieux je pense oué je suis d'accord, donc je passé par hasard sur le site des sgf,
c'est faut pourquoi je ment ? non enfaite c'est Démo qui ma dit qu'il était sur yséra enchainent une réaction qui stipula x) :" Yséra a c'était bien tien je vais voir ce qui ce passe chez les sgf.
Et la je vois et maintenant c'est fini... Pu...tin !!! et vous avez tous de la canja qui pousse sur votre téte ou quoi l'aventure n'est pas fini, les sgf c'est au dela de tout ca c'est plus qu'une guilde un homme vie et meurt mais une famille réste soudée et bon je suis pas un romantisme !?
vous m'avez compris ? ca dépends des personnes ca dépends de toi !!!!!!
Sinon que dire.

Et bien que j'ai était vachement heureux de vous connaitre...Enfin certaine personnes !!!!... les autres vous vous reconnaitrez

Mais non je déconne tout le monde j'aime toi, pis l'autre, pis lui aussi et lui euh non pas trop !
Tous ca pour vous dire que ca a était un réel plaisir de joué a wow avec vous méme si certaine personnes n'aime pas mon style et ? je suis comme je suis j'ai pas choisi ^^.
Bon je vais suivre la procédure.

Démo: Ben potes irl enfin on c'est un peut perdu de vus et je pense que c'est mieux,si il savait ce qui ce passe en ce moment il dira que j'ai déconné grave mais je ne suis pas le seul responsable il y'a aussi le témoin qui ma mal reconnu vu que c'était pas moiTongue

Ahésior: Ha ce bon vieux gnome. je sais pas trop quoi dire sur lui a par qu'il est toujours trop gentil avec c'est enfant qui sont dans la guilde comme avec les filles(irl) faut être un peut méchant dans la vie sinon que de souvenir comme avec vous tous ^^

Délét: ce bon vieux je me rappel de nos nuit blanches a farm tout et n'importe quoi ^^ spécialité de Déz' ^^. Sinon un GM parfait mes aussi un gars en OR Wink

Après ben désolé mais je fatigue alors je dirait juste merci a tout les délires qu'on a passé même si pour vous c'était plus de la moquerie gentille x)

Je remercie Aeminis pour c'est plus beau mito !
je remercie trop gens enfaite merci a tous ceux qui lirons ce post et qui on de bon souvenir ou de mauvais a vous de choisir ^^

Je sais ce que tu pense avant même que tu ne le dise alors abstient toi de tout commentaire déplacé.

Désolé pour les fautes ou autre comme dabs ^^
08/07/2011, 02:18:56
Et bah, t'es bien insomniaque toi :o
Sympa du petit message, on attends toujours le passage de certains, un peu déçu que des anciens soit pas passé Sad Tu rattrape le truc !!!
Hé hé hé, vous avez lu !!! Je suis trop gentil, vous avez dit !!! Tongue

-Les gnomes ça roxxxxx
-Tank tissu powaaaa !!!

[Image: delet-1282778613.jpg]

[Image: delet1-1282778915.jpg]
08/07/2011, 02:27:19
Hey salut Dez^^ tu a raison sur toute la ligne sauf un point, Ahésior n'est pas trop gentil, il a juste du mal a faire régné l'autorité (Ouh le fake XD)

[Image: 645259Asbethe.png]
08/07/2011, 02:31:18
Désintox <3
T'inquiète on se vois demain pour féter le départ du rebeu !!

Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 5 Guest(s)
poponey