|
Et maintenant?
|
|
15/06/2011, 03:05:34
(Ce message a été modifié le : 15/06/2011 14:17:31 par Ahésior.)
|
|||
|
|||
|
RE: Et maintenant?
Je suis repassé hier sur Odyssée et je me suis rendu compte que j'avais oublié quelques remerciements.
Donc merci tout particulièrement à ceux qui ont tapé avec largesse dans le coffre (entendez par là, rafler tout ce qui pouvait être raflé), avant de s'en aller l'air de rien. J'ai donc profité de ce petit passage afin d'établir le même système que sur Ysera: le coffre est entièrement fermé jusqu'à nouvel ordre (pour ne pas dire pour toujours). Cela signifie que ce n'est pas la peine d'envoyer des MP pour récupérer tel ou tel loot/plan/compos etc, ca sera non. Il n'est pas question qu'une minorité profite du farm de toute une guilde comme certains se sont permis. J'en profite aussi pour un rapide rappel, la guilde ne repassera dans les mains de personne tant que Delet, Kaio, Treva ou moi-même n'auront pas décidé de la relancer. -Les gnomes ça roxxxxx -Tank tissu powaaaa !!! ![]() ![]() |
|||
|
15/06/2011, 03:18:22
|
|||
|
|||
|
Pff j'peux même pas ninja la robe du feu solaire
?
|
|||
|
15/06/2011, 12:56:09
(Ce message a été modifié le : 15/06/2011 13:32:12 par Lolydris.)
|
|||
|
|||
|
WTF ! Alors la j'y suis vraiment pour rien, je comprend pas pourquoi de tel accusation sur moi, d'ailleur je vien a peine d'être avertis aujourd'hui par Brian, je sais que j'ai quitté la guilde sur odysée apres que j'ai vu "les SGF c'est fini" mais en aucun cas je suis allez prendre des choses dans le coffre de guilde.
EDIT : Avec Brian on a regardé ce qu'éventuellement j'aurai pu prendre, dans le journal du coffre je n'apparait aucune fois... Contrairement a Longbob et Balza. Donc un GRAND MERCI pour ces accusation, sans même en plus prendre le temps de m'en parlé, j'ai direct été accusé... |
|||
|
15/06/2011, 13:21:11
|
|||
|
|||
|
C'est quand même bien triste ..
Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison ! |
|||
|
15/06/2011, 14:03:51
|
|||
|
|||
|
Ou bien bas ...
Si j'étais à votre place, je serais jaloux de moi =) |
|||
|
15/06/2011, 14:06:17
(Ce message a été modifié le : 15/06/2011 14:35:35 par Paramed.)
|
|||
|
|||
|
èAprès plus d'une semaine d'afk pour cause professionnelle, je me devais de rattraper la lecture de ce post tant attendu. C'est chose faite.
Tout d'abord, vos post Délet et Ahé m'ont transportés dans mes souvenirs wowesques du tout début, à la naissance de Paramed (pas facile pour un Alzheimer...merci Proust). Je tiens tout d'abord à remercier mes enfants Majepiteur/Palapit et Guonrol qui m'ont amené bien malgré moi à jouer à Wow il y a bientôt 4 ans lors de grandes vacances scolaires. Cette activité estivale qui ne devait être qu’éphémère, est devenue très vite une formidable aventure. Plus encore, elle fut un lien indispensable avec mes enfants éloignés géographiquement. I-Naggarythe Cette aventure a commencé sur Naggarythe, serveur Blizz-like où j'ai pex rapidement et où j'ai découvert une communauté de joueur. Introduit très rapidement dans une première guilde grâce à mes enfants qui en faisaient déjà parti ("Les glorieux Combattants"), j'y ai appris les règles mais aussi les limites. Fuyant les polémiques internes j'ai préféré /g quit et me suis retrouvé dans une guilde plus petite, à taille humaine, plus mature et respectueuse ("Les anges de la nuit") dont je devins co-gm puis gm. J'ai une pensée affectueuse pour Angelus mon 1er GM, très bon heal mais qui ne supportait pas de wipe et qui m'a laissé les clés de la maison lors de son départ... Je tiens aussi à rendre hommage à Iris, une grand-maman de 70 ans dont le petit-fils jouait côté hordeux! Grande farmeuse et re-rolleuse, elle n'avait rien à envier à Youmi^^. Frappée par la maladie, je ne pus malheureusement pas l’entraîner dans l'aventure "World of Warriors" Je citerai aussi deux noms qui ont compté lors de mes tout début de jeux: Adramaleck et Xiaumchas C'est à cette époque que j'ai versé dans la nolife attitude avec un farming intensif du craft, des insignes de justices, des raids, des réput.... Je ne vivais alors que par et pour wow déjà accompagné de mon fidèle Collapsus. J'y ai rencontré de fidèles guildeux (euses) et j'y ai créé notre "QG de guilde" (oui s'était possible sur Nagga^^) C'est ensuite au détour de raid communs et en temps que PU que j'ai connu les Fées d'érés par l'intermédiaire de Winks/Leroux avec lequel nous avions pas mal pex. Naggarythe mourant des bugs/non-srypt (et oui déjà ^^), une forte migration de la communauté se fit vers un autre serveur BC: "World of Warriors". Très peu de la guilde ont fait ce choix et les "Fées" de leur côté, malgré une migration de masse, ont perdu quelques combattants. Moi même peu motivé pour migrer, je laissais Majepiteur organiser la récupération familiale. II-World of Warriors, les FEES et les OMAGAD Libres, nous fûmes alors directement guildés chez les Fées dont nous connaissions déjà pas mal de joueurs. Salina, Winks, Karl, Taki, Urameshi, Profanateur, Rebraal, Xenati, Ihroh, Paroxis, Naggashi, Orilum, Natéa, Philippe, Kennylegrand, Lillium, Paroxis, Ezekhiel, Sunrise, Etheree, Vigdis, Tityen...... J'en oublie pleins d'autre évidement et la liste et loin d'être exhaustive.... Mais je terminerai par mes deux petiots Délet et Ahé. Pris sous l'aile protectrice de Winks, j'entamais dans la souffrance le farming du stuff PVP en plus de la reconquête de mes réputs perdues lors de la récupération.... Ce fut dur, très dur! Mais mon perso, grâce à la patience et l'abnégation de mon coep (Winks donc), parvint à obtenir 4/5 S4. Je lui rend hommage pour tous ces mois passés à me supporter. La guilde s’étoffant, les raids s’enchaînèrent quasi quotidiennement, et nous prenions part aux try des script sous la houlette de Milk à BT comme à Hyjal. SW, malheureusement non script, nous permit toutefois de beaux loot. Malheureusement des distensions internes à la tête de la guilde devinrent prégnantes. Un petit groupe, dont je fis partie, se donna rdv dans les sous sol de Hurlevent, sous la cathédrale, pour fomenter la rébellion! La décision d'un /g quit de masse était prise. Ne restait qu'à recréer une guilde unie et surtout à lui trouver un nom..... Chacun y allait de son avis, de son inspiration. Finalement le cri de guerre de Réby, qui ponctuait chaque début de raid ou d'entame de Boss, fut choisi à l'unanimité: Les OMAGAD-OVW (on va wipe^^) étaient nés..... Je ne citerai pas les noms de cette dissidence, trop inquiet de faire injure à ceux que j'aurais pu omettre et j'invite chacun à se dénoncer. Les heures de jeux s’additionnaient, les responsabilités au sein de la guilde aussi. Plus que ce que pouvait accepter ma famille, et moi aussi sans doute... Je décidais d’arrêter de jouer. Brutalement, unilatéralement. III-Ysera et Les SGF J'ai alors confié mes logs à mon fils Guonrol pour qu'il s'amuse en pvp. Il le fit, je crois. Après dix mois d’inactivité, un matin, très tôt, pris d'une envie irrépressible, je me connecte. Faisant le point sur mon stuff, je déambule de pnj en pnj à Shattrath.... Je suis alors /w par un joueur que j'avais croisé chez les Omagad: Boga Il arbore le sigle des SGF et me demande s'il peut voir Collapsus!! J'invoque donc mon familier et m’étonne de cette demande. J'apprend alors que son nom est le mdp du TS des sgf! Ébranlé par les propos dithyrambiques de Boga je décide d'aller faire un coucou sur le fofo puis de me co timidement. Directement guildé en tant que "crouton", je fus invité à participer à un BT pour finalement down Illidan! Le virus en sommeil se réveilla. Je ne reconnais plus grand monde, à part Déleterios et Ahésior, Ihroh, "mon Reby d'amour" et "ma Xena toute douce". Je me sens un peu, non beaucoup, paumé. Je prend la mesure du temps passé.... Mais putain que cette guilde est belle!
J'y découvre de nouveaux Offi, de nouveaux joueurs tous plus talentueux les uns que les autres... Et alors je regrette... Je regrette cette interruption de dix mois, je m'en veux d'être passé à coté de cette évolution de guilde mais reste admiratif par le travail accompli par les Offi: Deleterios, Ahésior, Kaio, Treva !
Wow n'est qu'un jeu et pourtant vous avez su, par vos qualités intrinsèques, en faire un lieu d'échanges, de partages, de communautarisme. Vous avez su fédérer (sans jeux de mots^^) des personnes provenant d'univers sociales tellement différents... Vous avez été le ciment qui permit à tout l'édifice de tenir et l'humus qui permit à la guilde de croître. Merci, Merci à vous!
Malheureusement, je revins trop tard....beaucoup trop tard... Les down d'Illidan retardant juste l’inévitable. SW non script, le serveur anachronique par rapport à l'évolution de la guide, la fin semblait proche. IV-Odyssé A peine revenu sur wow, prenant mes marques, tentant de trouver ma place dans le nouveau roster, Ahé décide de stop Ysera! et nous parle d'Odyssé. Bah pourquoi pas? J'ai envie de vivre cette aventure. Je suis d'ailleurs dans les premiers avec Maje (Palapit >.<) à faire ma récup et à suivre aveuglement notre GM chéri.... J'y retrouve très vite une team de qualité provenant d'Ysera: Démo, Asbeth, Shrek, Ashu, Atrys et qui ont énormément fait pour la guilde.et d'autres joueurs que j'apprécie d’emblée sur tlk: Anish, Dez, Kuro, Shubby, Youmi, Faufau, Cooky, Zerd, Loukaî, Aeminis, Kirin, Milénya, et tant d'autres...... Aujourd'hui, il est temps de dire adieu ..... J'ai suivi Ahé sur offi, il sait pourquoi, et à quel point je l'apprécie... Pour autant, je regrette énormément de n'avoir pas pu jouer autant que je l'aurai voulu avec des guildeux tel que: Droodlocks, Brian, Elfevert, Dream, Zetjsu, Margor, Royder, Mysti, Mijo, Myvred, Akroma, Phenö, Roy, Elfi, Feemoile, Lina, Lyyna, Ricarda, Malbakh, Pickolo, Framboiise, Annales, Fleurete, Nyaru, Shany, Pyxie, Zhu, Remake, Akirai, et, etc.... désolé pour ceux que j'aurai pu oublier... LES SGF SONT MORTS, VIVE LES SGF
Aujourd'hui, une ère nouvelle commence... Sur offi! Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à faire mon deuil des SGF.... Je finirai ce post par une mention spéciale à Ahésior et Dolothriane que j'ai eu l'honneur de connaitre IRL avec Maje et avec lesquels j'ai passé une soirée courte mais hors-norme, à la hauteur de leur qualité! Merci à vous!
MERCI AUX SGF !!
Ps et j'y tiens: Merci ma Cloclo, ma fille chérie, pour avoir farm mes journa sur offi durant mon absence. Tu n'as jamais fais partie des SGF et pourtant tu méritais plus que quiconque d'en faire partie.... BIZ
|
|||
|
15/06/2011, 14:15:06
(Ce message a été modifié le : 15/06/2011 18:20:15 par Deleterios.)
|
|||
|
|||
(15/06/2011 03:05:34)Lolydris a écrit : WTF ! Alors la j'y suis vraiment pour rien, je comprend pas pourquoi de tel accusation sur moi, d'ailleur je vien a peine d'être avertis aujourd'hui par Brian, je sais que j'ai quitté la guilde sur odysée apres que j'ai vu "les SGF c'est fini" mais en aucun cas je suis allez prendre des choses dans le coffre de guilde. Ah ouais, sympa, on voit maintenant qui a/avait l'esprit SGF oupas! Para on te kiffe aussi! <3 Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans )Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi) Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3) |
|||
|
15/06/2011, 14:17:55
|
|||
|
|||
(15/06/2011 12:56:09)Lolydris a écrit : WTF ! Alors la j'y suis vraiment pour rien, je comprend pas pourquoi de tel accusation sur moi, d'ailleur je vien a peine d'être avertis aujourd'hui par Brian, je sais que j'ai quitté la guilde sur odysée apres que j'ai vu "les SGF c'est fini" mais en aucun cas je suis allez prendre des choses dans le coffre de guilde. Je m'en excuse, j'ai dû faire une erreur de re-roll. Désolé -Les gnomes ça roxxxxx -Tank tissu powaaaa !!! ![]() ![]() |
|||
|
15/06/2011, 14:24:08
|
|||
|
|||
|
Bah ça arrive, mais bon, je prefere qu'on vienne me parlé si j'ai fais un truc de mal avant de tiré des conclusions trop vite.
Je me doute que t'a beaucoup de truc a faire, et même si la guilde est fini (pour l'instant?) tu continue encore a t'investir dessus ^^ Mais bon, je suis innocent *yeux doux* et mes reroll aussi
|
|||
|
15/06/2011, 14:29:52
|
|||
|
|||
|
Je me suis laissé avoir par des re-rolls inconnu qui ont déguildé en même temps que toi.
Para .... ![]() ![]() Citation :Wow n'est qu'un jeu et pourtant vous avez su, par vos qualités intrinsèques, en faire un lieu d'échanges, de partages, de communautarisme. J'en déduit qu'on a atteint ce qu'on voulais à la base ![]() Citation :J'ai suivi Ahé sur offi, il sait pourquoi, et à quel point je l'apprécie... Citation :Je finirai ce post par une mention spéciale à Ahésior et Dolothriane que j'ai eu l'honneur de connaitre IRL avec Maje et avec lesquels j'ai passé une soirée courte mais hors-norme, à la hauteur de leur qualité! Je te retourne le compliment, et j'espère à bientôt ![]() /larmichette -Les gnomes ça roxxxxx -Tank tissu powaaaa !!! ![]() ![]() |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 5 Guest(s)

![[Image: delet-1282778613.jpg]](http://sgf.le-site-web.fr/milkshack/delet-1282778613.jpg)
![[Image: delet1-1282778915.jpg]](http://sgf.le-site-web.fr/milkshack/delet1-1282778915.jpg)

?
![[Image: 1214781_a6c895fa371860ccb86b3aeba96cf1c9.jpg]](http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/1214781_a6c895fa371860ccb86b3aeba96cf1c9.jpg)

![[Image: signaturebis.jpg]](http://img257.imageshack.us/img257/795/signaturebis.jpg)