Et maintenant?
07/06/2011, 22:31:28
RE: Et maintenant?
Merci à vous tous pour ces grands moments passés avec vous, ce fut véritablement ma plus belle expérience sur wow.
Je voulais, par ailleurs, m'excuser d'être partie ainsi, comme une voleuse (hommage à la meilleure classe =P), mais le travail que j'ai cette année ne me permets pas de m'accorder autant de temps qu'avant pour Raider avec ma guilde préférée, d'autant plus que le fait d'avoir préalablement réduit ma consommation de wow m'en a tant détournée que j'en ai été bien moins passionnée pour ne pas dire un peu dégoutée.
Un grand merci à Delet, Ahésior ainsi qu'à vous tous avec qui j'ai eu le plaisir et l'honneur de passer du temps en raid et sur TS plus particulièrement =)

Signé la petite voix fluette (ravie que tu te souviennes de moi ainsi Delet ^^)

C'est lorsqu'on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant

Un proverbe chinois dit que "quand on n'a rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
07/06/2011, 22:46:04
Voilà une nouvelle bien triste, même un des "lâcheurs des vacances d'été", m'enfin je peux au moins affirmer que je ne vous ai trompé avec aucune autre guilde, ayant totalement arrêté WoW l'été dernier (un petit twink chez les Grimnir ça compte pas hein?)

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir qu'on n'a pas été oublié, d'ailleurs, je m'incline devant toi Delet pour ce déballage de tous les pseudos! O__o [Toutefois, tu auras sans doute la confirmation d'Armélia, mais la voix la plus fluette du TS c'était notre cher Marsh! \o/]

Que de souvenirs dans cette aventure tout de même, la joie des premiers boss tombés, les rires sur le TS, les soirées à wipe, les farms pendant des heures et des heures pour un stuff qui ne m'a jamais servi (j'avais tous les compos pour le stuff resist ombre dans la banque de ma priest) et bien d'autres! Ce fut sans aucun doute la période sur WoW que j'ai le plus apprécié, cette illumination divine, cette inspiration sublime: "Le PvE ça rosk le poney!" Parce que bon, farm du hordeux c'est un peu lourd sur la fin... Je suis content que vous ayez pu aller si loin dans l'histoire, je suis même un peu jaloux tiens! M'enfin vous avez continué quand j'ai arrêté et vous ne vous êtes pas contentés de continuer simplement, les SGF ont eu le courage de continuer à grimper encore et encore, et je vous félicite!
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même de bien tristes, mais on pourra dire que les SGF ont tracé une belle et grande route pour laquelle ils peuvent être fiers, et plus tard, vous direz à vos petits enfants: "J'y étais, j'ai roské Illidan Hurlorage!" devant leurs yeux brillants d'une admiration sans faille! *_* Encore un grand bravo à vous et merci pour toutes ces (vieilles) aventures passées ensemble!

Merci d'avoir donné sa chance à cette prêtresse PvPiste s2 disponible un soir par semaine, qui a rapidement pu progresser (et farmer aussi, c'est pas drole sinon!)

Merci à Delet pour ces soirées, ces rires, cette partie de poker, ces raids et ces feux de camps devant la banque!
Merci à Skalla, Kaio, Schrek et Ahé de s'être sacrifiés tant de fois pour les Raid lead (à mon époque, j'espère ne pas trop en oublier, un an ça fait beaucoup... =D)
Merci aux autres (que je ne prendrai pas le risque de citer, ceux qui me reconnaitront se reconnaitront! =P) pour ces raids, ces soirées sur TS ou le fofo, ces rires, ces larmes (de rire) et tous les bons moments!

Ce fut un plaisir bref (5/6 mois) mais intense de jouer avec vous!

Have Fun and Good Luck!

Gnome forever! <3

Un voleur gnome refoulé continuellement en raid ("trop de càc, co ton priest s'il-te-plaît") [Bon, en même temps au comparé des stuffs des skills et des membres du raid je vous comprends! \o/]

Lorelenilia/Nighteye/Helloween

PS à Böga s'il passe dans le coin: COOPPAAAIIINNNNGGGG!!

PPS a tous: Encore merci!

A la revoyure!

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

"Un jour, j'aimerais trouver les dents d'une poule" (blague de gnomette)
07/06/2011, 23:02:06 (Ce message a été modifié le : 07/06/2011 23:09:00 par Ðémø.)
@Brian: Je sais.. Je sais, j'ai pas oublié x)

Merci à vous deux les amoureux !
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, c'est vrai que ca faisait longtemps (C'est Démø, ouai.. j'ai dût rename !)

Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07/06/2011, 23:24:57
Démo!! Tiens, je cherchais ton pseudo justement, reconnaissant l'avatar et la signature! =P

Tu deviens quoi?

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

"Un jour, j'aimerais trouver les dents d'une poule" (blague de gnomette)
08/06/2011, 00:19:11
Owii la partie de poker Big Grin super souvenir sachant qu'en plus c'est moi qu'avais gagné ;p

[Image: 1214781_a6c895fa371860ccb86b3aeba96cf1c9.jpg]
08/06/2011, 00:34:18
Moi ce que j'deviens^^ ?
.. Bah pas grand chose d'extraordinaire, j'vais peut être reprendre wow avec toute la Gay-pride sur wow mania et en ce moment je croise les doigts pour le bac car c'est la seule chance que j'ai de le réussir :/
Sinon j'deviens rien quoi !

Je Vous Emmerde.. Et je rentre à Ma Maison !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08/06/2011, 13:11:31
(08/06/2011 00:19:11)Shrek a écrit :  Owii la partie de poker Big Grin super souvenir sachant qu'en plus c'est moi qu'avais gagné ;p

D'ailleurs je dois prendre ma revanche contre toi >< Tongue

[Image: lightn10.png]

"L'humanité atteindra-t-elle un jour cet état de pureté?"--> Yunalesca

Zetjsu
08/06/2011, 13:21:02
Héhé quand vous voulez ! Big Grin

[Image: 1214781_a6c895fa371860ccb86b3aeba96cf1c9.jpg]
08/06/2011, 14:39:21
Bonjour tout le monde, c'est Æminis, je tiens a remercier tout le monde malgrès que je sois partie en couille vers la fin. C'est quand même avec vous que j'ai joué le plus de temps et que je me suis le plus amusé.

Amicalement.
Æminis.
08/06/2011, 14:42:36
Aeminus ! En esperant que tu ais fini par comprendre que nos taunts (du moins les miens) étaient amicaux Wink

Si j'étais à votre place, je serais jaloux de moi =)

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)
poponey