Et maintenant?
06/06/2011, 18:41:45 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 18:42:29 par Ahésior.)
Smile Et maintenant?
Oui ... "Et maintenant?" disait Delet. Deux mots si simples mais qui prennent tant de sens aujourd'hui. J'ai envie de lui répondre aussi simplement: "Il est temps", mon cher Gnome Heart
Je pense que même à travers ces quelques mots, tous le monde a compris le but de ce message; la plupart d'entre vous venant sûrement ici suite au mail que vous avez reçu. Avant toute chose, et avant que les plus flemmards ne se découragent devant le pavé (chose que j'affectionne tant) qui suit, je voudrais vous dire à tous, ABSOLUMENT TOUS:
  • Merci! Merci pour ce que vous avez fait, merci d'avoir été là, merci pour tout!!!

Mais bien sûr, un mot aussi simple ne pourrait résumer tout ce que j'ai sur le cœur en ce moment, et toutes les émotions que j'aimerais vous faire parvenir à travers ce message. Je vous invite à lire ce message comme si je vous l'avais raconté, avec ses intonations, ses émotions, ses joies, ses peines ...

Je ne sais trop par où commencer ... J'ai tellement de chose à dire, tant de temps résumé en si peu de mot; mais je pense qu'en toute modestie, que je vais commencer par m'excuser. M'excuser de tous ce que vous pouvez avoir à me reprocher. Les engueulades, mon caractère de merde, mes erreurs, mes choix plus ou moins bon, et tout ceux que je peux oublier, mais que au fond de moi, je regrette sincèrement. Je m'excuse aussi tout spécialement pour ce qui reste pour moi le plus important, désolé pour la Guilde, et désolé d'avoir tant trainé à prendre une décision. Une fois n'est pas coutume, je vais me mettre à nue (retiens toi Ashu), à travers ce post. Les causes de ce déclin en guilde, j'en assume une partie, et pense consciemment en être la cause d'une bonne partie. Pour être honnête, j'ai eu un début d'année plutôt instable, délaissant autant wow et la gestion de la guilde, que la fac ou les sorties. je ne vous cacherais pas que, bien que cela pourra peut être en étonnée certains Tongue, cela provient principalement de soucis sentimentaux que j'ai eu du mal à encaisser jusqu'à ce qu'il y a encore un bon mois. Mais cela n'est pas vraiment intéressant, et n'est qu'une partie de ce coup de blues qui m'as attaqué.
Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais bien des SGF.

Que de choses derrière ces 3 mots! Les Sans Guilde Fixe, c'est tout d'abord un regroupement extaordinnaire de joueur, c'est 2 serveurs clean, c'est 1ans 1/2 de ma vie, et beaucoup de la votre! Je vous invite à lire ce petit message de Père Castor qui apporte quelques informations supplémentaires. C'est tout de même un belle histoire, une histoire de gnomes, d'un joli couple de gnomes bien décidé à faire quelque chose de leur guilde.
C'est un départ en fanfare qui nous attends peu de temps après le re-lancement de la guilde. Après des débuts un peu mou, c'est sous la tyrannie de Winks que la guilde prends un réel envole, enchaînement les boss les uns après les autres. Malheureusement, notre renommée n'est pas encore faîtes. Les arrivées et les départs se croisent tous les jours, difficile de réellement avancée dans ces conditions, mais la guilde se maintient, l'ambiance est au rendez vous; pour nous, le principale est fait.
Premier coup dur de la guilde, Winks se retire de la guilde, embarquant au passage quelques uns des moins motivés. C'est à ce moment que je prends pieds dans le RL, accompagné de kaio et delet. Malgré des départs un peu dur, la guilde réussi à maintenir son niveau; jusqu'au qu'au coup de masse des grandes vacances. C'est pour moi un très mauvais souvenir de la guilde. Les départs, les gens qui ne se co plus, moi seul pour faire tourner la bête, nous avons frôlé un premier arrêt.
C'est avec le soutien de quelques personnes, et surtout de Delet, que nous décidons d'attendre patiemment la rentré pour reprendre notre aventure. C'est aussi la période de mon première "abandon", avec un passage sur Odyssée en tlk.
Et là, les résultats ne se font pas attendre! C'est un flo de nouveaux arrivant,s tous plus doués les uns que les autres qui débarquent chez nous. Nous commençons à reprendre les raids mi-septembre, et 2 mois plus tard, c'est Illidan et Archimonde qui mordent la poussière en un temps record. C'est l'âge d'or de la guilde. Les gens se bousculent pour raid, le T6 tombent, et là ... premier conflit. Une chose à laquelle nous n'étions pas pas préparé, et que nous n'avions jamais connu: l'appât du gain fait son arrivé, rajoutant une touche de stress et de responsabilités sur nos épaules bien chargé. Heureusement, depuis Treva est là pour nous épauler. Shrek et démo, nos officiers de toujours (Merci à vous mes 2 cocos Smile ) sont là aussi, mais assez vite des tensions s'installent. Les gens se guettent, les déjà servis s'en vont, les raids se font de plus en plus rare, notre grandeur s'amenuisent, et nous ne sommes plus qu'une poignée à résister. je songe pour la première fois à aller sur officiel, pensant la fin de la guilde imminente.
Finalement, je me sens tellement loin de vous, que je tente une dernière chose pour sauver la guilde. Une migration de masse est organisée pour partir sur Odyssée. de nombreux joueurs nous suivent, mais de trop nombreux décident d'arrêter; certes pour de bonnes raisons; mais cela me fait un coup. des gens que j'appréciais énormément disparaisse de ma vie Sad
L'histoire Odyssée pourrait se résumer à celle d'Ysera en accélérer. Nous arrivons très rapidement au bout du serveur, enchaînant, voir sautant, le paliers. Résultat, 2 mois plus tard nous avons presque engouffré l'ensemble du continue du serveur. Et rebelote, la lassitude s'installent, l'ennuie. On tourne en rond, les gens se font de moins en moins présent aujourd'hui, et je délaisse plus ou moins la guilde.
C'est environ à cette période que je me lance sur offi, je fuit les responsabilités. Delet, kaio et Treva ne sont plus là, je perds espoir.
Voilà en gros où nous en sommes aujourd'hui.

Voilà ... Le mot conclue bien cette première partie, et annonce la suivante. C'est avec un énorme pincement au cœur et une réel larme à l'oeil que je vous annonce (enfin diront certains), mais officiellement, la fin de l'aventure SGF...
Nous ne reviendrons sûrement pas sur les raisons de cette débâcle, tout à une fin, sauf le saucisson mon cher Dargor Wink. La guilde a grandi, et comme tout ado qui se respectent, elle a ses moments dur à vivre, et elle a atteint un âge où il convient de la laisser voler de ses propres ailes. J'ai tout fait pour la sauver une première fois, puis une deuxième, mais j'ai aujourd'hui enfin la maturité de dire STOP.
Mais alors qu'allons nous devenir? Pour ma part, vous le savez, je me suis lancé sur Offi, je ne suis pas le seul, beaucoup d'autres ont disparu de la circulation, d'autre passe de privé en privé, ou de guilde en guilde. J'espère juste que, où que vous soyez, vous viendrais lire cette petite phrase:
  • Mes amis, quoi que vous fassiez dans la vie, où que vous soyez, j'espère sincérement que tout se passera au mieux pour vous.

J'ai trouvé parmi vous une réelle famille, un réel appuie quelque soit le sujet, c'est ce qui a fait notre force à tous, notre entraide, nos liens en et en dehors du jeu, et pour tout ça, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Je pourrais m’étendre des heures et heures sur ce post, la nostalgie qu'il me rappel me prends aux tripes, l'approche de la fin me secoue de soubresaut, qu'il est triste de voir un enfant mourir ... Mais je pense que s'étalé encore et toujours plus ne fera que réduire le nombre de lecteurs, et s'éterniser des adieux déjà très dur. C'est pourquoi je laisse la place à Delet, qui as fait un travail INIMAGINABLE, afin de remercier chacun de vous. Je me joint à lui pour toutes ses pensées envers vous, et me permet de joindre ma parole à la sienne pour la suite de ce post. Je suis désolé de n'avoir pu donner qu'un résumé approximatif et non personnalisé de la guilde, les informations se brouillent et certains nom m'échappe, mais soyez sûr que quelque soit l'époque où vous étiez là, un souvenir vous concernant reste en moi.

-Les gnomes ça roxxxxx
-Tank tissu powaaaa !!!

[Image: delet-1282778613.jpg]

[Image: delet1-1282778915.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/06/2011, 18:41:59
RE: Et maintenant?
Merci.
Il est trop dur de remercier tout le monde et pour toutes les choses, alors je vais faire bref (ce n'est pas ironique) :
(N'ayant pas fait de réel message personnel d'adieu, il y aura des mercis SGF mais aussi des mercis plus personnels, dur à dissocier parfois.) Merci Ahésior d'avoir été là. D'avoir été là au tout début, lorsque je décide de me lancer dans une aventure, l'aventure folle de créer une simple guilde avec des gens simples qui veulent juste simplement évoluer ensemble. Merci Ahésior pour tout le temps que tu as passé pour les SGF, pour tes pavés sur le forum, pour tes events, tes raids toujours bien leadés, pour les gants que tu m'as craft sur ma naine. Merci Ahésior pour ton accueil IRL, ta gentillesse et tout ce que tu as pu nous apporter et nous offrir. Merci d'avoir très bien tenu et sauvé la guilde l'été dernier, quasi seul pendant cette terrible période. Merci d'avoir fait découvrir aux SGF le monde de tlk. Merci Ahésior d'avoir été là, sans cesse, du début à la fin. Merci Akroma (N'allez pas chercher une quelconque logique à l'ordre des remerciements. Et il bien évident que s'il y avait un ordre logique, Akroma n'aurait pu être deuxième) d'apprécier de recevoir mes taquineries, d'avoir été là dès le début, d'être le premier réel inscrit sur le forum (id 4 mais véritable 1er pour moi) et aussi à s'y investir comme un membre exemplaire. Merci Akroma d'avoir toujours pensé à l'évolution de la guilde et non d'uniquement de toi-même. Merci aussi pour ton implication en tant qu'officier. Merci de passer ton bac aussi, cette année, Akroma. Merci Skallagrimur, premier réel officier, premier (faux ; cf Père Castor) posteur sur le forum. Merci Skalla d'avoir bien joué ton rôle de palatank pendant une bonne période. Merci Royder, d'avoir toi aussi été là dès le début, d'avoir été notre premier vrai tank mais aussi merci pour ton implication en tant qu'officier. Merci Shrek, pour ton implication en tant qu'officier, du début à la fin, d'avoir supporté à aréner avec moi pour plus de 10 matchs, d'avoir été là quelques nuits. Merci Ihroh, de m'avoir apporté ta confiance au sein des OMG pour t'aider à gérer les départs de Winks et Karl. Merci Ihroh d'avoir entrepris avec moi, la recherche d'une nouvelle guilde pour nos membres, guilde qui fut donc les SGF. Merci Fuu d'avoir cru en nous, OMG de l'époque, de nous avoir intégré, puis de m'avoir passé les rênes de la guilde SGF. Merci à Winks, de m'avoir fait découvrir le PVE chez les Fées puis chez les OMG. Merci de m'avoir guidé (et les autres, bien entendu) un bon nombre de fois pour l'évolution de mon perso. Merci Winks d'avoir eu des moments de folies, merci pour tes pavés trash sur le fofo. Merci d'avoir été pendant longtemps, un guide, le guide. Merci Winks d'avoir d'être revenu sur privé, d'avoir intégré les SGF et de les avoir lancés dans le PVE HL. Merci Winks de nous avoir appris tant de choses. Merci Winks et Karl d'avoir participé à la gérance de la guilde. Merci Karl, d'avoir été au côté de Winks pendant une bonne période, d'avoir donné tes idées souvent contraires aux miennes, m'invitant à rédiger de beau pavé. Merci aussi Karl d'avoir été un bon défenseur de notre classe, démoniste et de m'avoir guidé toi aussi, du temps des fées/omg. Merci Salina et ceux dont je me souviens plus bien, ceux grâce à qui mes anciennes guildes ont existé. Merci aux Déchus du Néants et plus particulièrement Celiane de m'avoir évité d'acheter ces objets monstrueusement cher pour valider la dernière étape pour ma monture démoniste (Oui vraiment, ça a compté beaucoup pour moi, à ce moment là). Et encore plus avant ça, merci à Killarena, d'avoir insisté pour que je ne plonge pas dans wow, donc, sans qui je ne m'y serais pas lancé (et aussi de m'avoir dépersuadé d'aller côté horde). Merci aux plus vieux avec qui je me rappelle avoir passé de bons moments (et dont une bonne partie qui ne verra probablement pas ce message) : Aerialss, Nirti, Erèbe, Zadia, Tityen, Laneth, Orilum, Natéa, Khennylegrand, Nagashi, Houlala (Outch le dur travail de mémoire, j'en ai certainement loupé :| (je retrouve plus le pseudo du gros nain chassou (= niinna sur le fofo) avec qui j'ai xp un bon nombre de niveaux)). Merci Xenati, pour les bonnes soirées et promenades.

Merci Kaio, d'être depuis longtemps à mes côtés (et c'est pas fini Tongue) et pour tous les services que tu as rendus aux SGF et ceux que tu m'as rendu. Merci Treva, pour ta grande implication, en long et en large ; ton soutien et ton aide a fait survivre les SGF. Merci Anish de m'avoir rejoint et d'être devenu un bon membre. Merci à Toky, de nous avoir faire rire (+bd feu pour le piège chassou). Merci Faunae (pense aux légumes aussi !), Merci Youmi (Ne mange pas trop de viande). Merci Ashurit (dommage que tu aies refusé de me voir IRL). Merci Couky (Rien que pour embêter ta colloc, je viendrais te voir quand elle ne sera pas là. Et on mangera des omelettes aux champignons). Merci Paramed, Merci Palapit (les Bota avec Para+Maje), Merci Guonrol, Merci Kio. Merci à Kalim, dont beaucoup ne connaissent que le pseudo. Merci aux anciens officiers : Phenömen, Darkmunky, Mio. Merci Ciryk, tout aussi aimable et à remercier que Trebor. Merci Elwindel (13k) pour ta voix formidable (et cette danse aussi). Merci Kirin, avec ta douce voix. Merci Mijo, le war IRL. Merci Delphina (coquine). Merci Dargor, le gros. Merci Dolo pour les raviolis, ça manquait juste un peu de fromage. Merci Lyyna, pour ta période d'officier et pour tes conseils du /o.Merci Laraayu, Zhahia (Motty), Neafax, Shany, Urameshi, Elukia, Polaris, Marsh, Golghashrx, Dreamzetp, Ysalk. Merci aussi Nyaru, Zetsu, Shandal, Birnov, Lenya, Nyaru, Adaelis, Lameuse, Echoes, Okey, BalamBalam, Saberix, Bolzifeardos, Zénarion, Aeminis, Myomyoune, Nainrox/Looping, Woodia, Kraëlle, Volkmar, Halvinc, Nuala, Krio, Misachï, Zadig, Jowa, Mithril, Linkiller, Olnea, Armélia (notre plus fluette voix ?), Clarion, Lethe, Nhelo, Slayze, Kacyra, Eloriane, Klipoo, Sayawa, Sonido, Bloopbidou, Kamentari, Khez, Viteldopyô, Alzan, Yääng, Mirin, Xpowe, Clariza, Priince, Nightwisher, Itschaozyo, Tednøss, Remake, Awhaa, Djakø, Shamyl, Tõshyrõ, Pyxie, Bullet, Kaigorin, Dreadlord, Blanka, Remake, Galborock, Achtung, Basileus (ou Desespretruc), Pøupey, Arfak, Annales, Elhya, Druidipe, Presbyterøs, Karismatik, Tonton, Mams (et merci pour les photos), Chagasse, Tekylla, Harks, Yro, Lucullus, Zenza (peut-être mis en double), Jahinia, Cironne, MønsterMunch, Sididi, Pakiléa, Fureya, Saphiria, Pixe, Enya, Sunset, Trukifear, Gautier, Mysteriø, Darase, Kristein, Eltorau, Gwharl, Nell, Ataelia, Tenshiro, Cextazy, Soumission, Thibault, Dylinrae, Pankue, Bang, Hilgurr, Elythiel, Linaewen, Peirsonne, Chiria, Nimea, Kyzz, Bolt, Sofresh, Talino, Ashëara, Jambo, Astralo, Fleurettes, Nirf, Biony, Neckhtann, Chihiro, Lazarus, Hypnotica, Arkomoros, Nighteye, Hudin, Ügli, Æsia, Ðarshiva, Darkicos, Üfaîlz, Elhendiril, Tobacco, Vefisios, Puzzles. Merci aux *løl. Pour les longues nuits (matinées) passées ensemble (et plus encore) : merci Désintøx (les bota en normal avec chacun 2 à 3 perso), merci Lynia (Bliblu), merci Kuro+Demo+Shrek, merci Kaio ("Bon et bien j'ai partiel dans 2h. Bonne nuit"), merci Para pour me dire que c'est le matin, merci Héros pour m'informer de l'heure au milieu de la nuit. Merci Kurosakii, d'avoir réussi à ne pas te faire kick (que de souvenirs), et merci aussi d'avoir rand et remporter Mangouste pour oublier le métier quelques temps après. Merci quand même Kuro, une bonne tartine du roster (il faut bien un bon kikoo dans une bonne guilde). Merci Démo, Asbethe, Atrys (Vive les scientifiques ! Et te laisse pas forcer à boire !) et Zaar, pour toute votre implication en tant que bons membres puis officiers. Merci Rebraal et Elfevert, pour toute votre implication en tant que très bons membres. Merci Reb' d'avoir été l'unique Coach. Merci Margor, le plus jeune des plus vieux. Merci Boga, un vrai suisse, gros et chiant (perche tendue). Merci Wereisbrian, l'un des plus beau nains, et après tout, il nous arrive de raider encore ensemble. Merci Neocraft, MiLk et Flemzard, très peu le savent (du moins pour les 3), mais ils leur aient arrivé de raider avec nous (2 Palaheal et un Demonoob).
Merci aux externes SGF avec qui j'ai passé de bons moments. J'ai passé beaucoup de bons moments avec beaucoup de personnes. Re Blibluuuu. Merci Titpretresse, on avait un RP à continuer. Coucou Darkbobo. Merci Bidou, Supbapt et les autres d'être passé. Merci Noire pour les conseils beauté avec Vigorette. Et je m'arrête là, trop de bons moments avec de nombreuses personnes. Un bisou quand même à Tilmi (et merci de m'avoir corrigé quelques défauts).
Merci aux SGF que je n'ai pas vraiment connu et qui ne me connaissent pas vraiment, pour ne citer que : Chocobear (bonne continuation à toi et ex-NL, je ne pense pas que vous allez stopper sur Odysée), Delgon, David, Paloufeu, Malbakh (d'ailleurs, merci aussi OpenPN, il m'a bien rendu des services (mais surtout merci Kaio)), Balzagor (le voilà le mot de la fin) Selaria, Maliik & Maikai (sans vous connaître, j'ai réussi à vous confondre), Loukaïna (on va dire que ça sera ça la fin de l'histoire), Farramir, Alrik, Mélocha, Espio, Dönerkebab, Nainphomane, Svampfests, Hurqualya, Hevi, RoyMustang, Naëliùra, Flute ( alors !), Framboiise, Zerd (Graou?), Finay, Shubb, Myvred, Kami, Tchika, Balian.

Merci aux externes des SGF qui nous ont bien aidé, pour ne citer que les Conquérors (et déclinaisons), les DIE, Pekou et tous ceux qu'il nous est arrivé de prendre en pick-up. Ceux sans qui nous ne saurions pas parti en raid, nous n'aurions donc attiré personne, nous nous ne serons pas amusés ces soirées où il n'y avait pas le bon nombre d'SGF de présent. Merci à ceux qui nous apporter leur soutien, merci à ceux qui nous ont bien taquiné. Merci à ceux qui ont pris du temps à écrire une candidature que nous avons dû refuser (Merci Rêveuse qui m'avait fait rêver).
Merci aux serveurs Ysera et Odyssée ainsi que leurs équipes qui nous ont permis de vivre cette expérience gratuitement.

Ce n'est pas facile de citer des noms, j'en ai forcement oublié et j'en suis désolé. Ce sont sûrement ceux qui se faisaient discret sur le forum, ceux qui avaient des pseudo non-retenable (Bob 1,2,3), ceux qui, au moment où je pensais à eux, une mouche m'a dérangé ou bien mon nez me grattait.
Merci à vous, tous, qui ont fait partit de l'aventure SGF. N'oublions pas qu'un boss ne se tombe pas tout seul. Que sans le groupe, il n'y a pas de raid. Pour faire bref, merci.
Petite précision, il va de soi que, pour ce que j'ai cité avec un petit message, cela ne veut pas dire que je ne vous remercie que pour cela, ce serait dommage. Prenez ça comme un petit clin d'œil bonus. Il est bon aussi de préciser que certains "merci" sont ironiques (Peut-être le vôtre ? Big Grin). Tiens, à ce propos : merci aux pseudos qui donnent faim : Couky, Framboiise, Ricarda, Chocobear.

Et maintenant ?
Et maintenant, vous qui avez participer à l'aventure SGF, vous qui lisez ce message. Pour beaucoup d'entre vous, je n'ai pas de nouvelle fraiche sur ce que vous devenez, IRL ou IG. N'hésitez pas à m'en donner, c'est aussi pour cela que je rédige ce message. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation, que vous nous ayez quitté il y a longtemps ou que la fin des SGF invite à nous quitter. Nous quitter vraiment ? Peut-être pour beaucoup d'entre vous. Après tout, peut-être que WoW n'est qu'un jeu, que les SGF n'étaient qu'une guilde. Ou peut-être que non justement. Une famille ? On ne choisi pas sa famille, vous avez choisi les SGF. Et pourtant, c'est ce que j'ai lu plusieurs fois sur le forum "Plus qu'une guilde, une famille" "Come as a guest stay as a family". Oui une famille, alors n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles (on peut facilement trouver une façon de me contacter par le forum).
Et maintenant, quelques uns d'entre vous sont partis jouer sur l'offi. Je leur souhaite un bon amusement et un bon nouveau départ. J'espère que de rares crash vous rappelleront notre aventure et j'espère aussi que vous rejoindrez une bonne guilde qui vous convient. N'hésitez pas à prendre des photos et me les cliquer-déplacer sur Skype (si vous n'avez pas le courage de les poster sur le fofo Tongue), ça ne mange pas de pain et j'apprécierais beaucoup.
Et maintenant, quelques uns d'entre vous vont continuez l'aventure sur Odyssée. Continuez à bien vous amusez. J'espère que vous rejoindrez une bonne guilde qui vous aidera à tomber le Roi Liche. N'oubliez pas les photos souvenirs.
Et maintenant, quelques uns d'entre vous vont cesser l'aventure WoW. Bonne continuation à vous. N'hésitez pas à donner de vos nouvelles. Et peut-être que vous avez découvert un jeu sympathique à nous faire découvrir. N'hésitez pas à en parler dans la taverne, elle reste ouverte !

Et maintenant, je vais continuer plus ou moins ce que je fais depuis que j'ai "arrêté" WoW. Les études, Minecraft, IRC (cc Palapit) et l'informatique en général font partis de mes activités. Ceci dit, WoW n'est pas complètement stoppé pour moi. Il m'arrive encore de passer un coucou sur Ysera, ou bien il arrive que l'on m'invite sur Skype (merci Taloue) pour faire un petit raid (merci à ceux qui les organisent, notamment Lilaeth). Il m'arrivait (je doute que cela continue) de passer aussi un salut aux guildeux d'Odyssée. Mais encore, il m'arrive, quand j'ai du temps à perdre, de faire évoluer un personnage sur Wowmania. D'ailleurs, j'y ai croisé quelques anciens SGF et connaissances d'Ysera.

Et maintenant, nous pouvons parler des SGF au passé.
Et maintenant ? Il est temps. Temps de se dire adieu, tout en espérant qu'ils n'en sont pas pour autant et que l'on se re-croisera. Et maintenant, c'est la fin des SGF, la fin de ce qui nous a unit pendant longtemps. Merci encore à vous tous, qui font que cette guilde est votre guilde, notre guilde.

Voilà.
Et maintenant, c'est fini.
Merci.
06/06/2011, 18:42:14
Un dernier "Merci Delet" pour ce travail de titans dont tu as le secret.
J'espère que ce message a répondu à l'attente de tout le monde, même aux moins patient?
Je n'ai plus grand chose à dire, Delet a bien résumé la situation.

Une petite communauté de joueur se reforme sur Offi, mais hors SGF. Au passage, suite à une décision prise depuis longtemps entre nous 4, ce nom reste notre "propriété" et nous ne souhaitons pas le voir réapparaître ailleurs. Je fait partie de cette petite communauté, mais le jeu me fatigue déjà un peu, j'y vais surtout pour voir les nouvelles personnes que j'ai rencontré et joue (un peu^^) moins.
N'hésitez pas à laisser un message de temps en temps, nous tenir au courant de ce que vous faîtes, je n'ai pas souvent de réponse des mails que j’envoie aux anciens, je suis un peu déçu Sad

Pour ce qui est de la suite immédiate, j'avais un peu comme projet fou de tenter de se réunir de temps en temps, redire bonjour à Illidan, allez faire un coucou à Arthas, ou encore à Macaron, l'avenir nous diras ce qu'il en est.

Pour ce qui est du reste, je suis toujours joignable sur le forum, par mail, skype, msn, etc ... Nombre d'entre vous ont au moins un moyen de me contacter, n'hésitez pas à vous en servir. Ma petite vie va se poursuivre aussi de son côté, et peut être recroiser la votre de temps en temps.

Et maintenant, Au revoir, Adieu... A bientôt?
SGF Heart

-Les gnomes ça roxxxxx
-Tank tissu powaaaa !!!

[Image: delet-1282778613.jpg]

[Image: delet1-1282778915.jpg]
06/06/2011, 18:42:47
Heart
06/06/2011, 18:42:56
Et voila toutes les bonne choses on une fin (oui même la leffe à une fin ^^). Merci Ahé et delet pour le vos messages de clôture. Merci à tous pour les bon moment passer ensemble.
Aujourd'hui les SGF se quitte après de belles aventures, principalement des raids épiques, mais aussi quelques Events sympathique, des soirées BG et bien d'autre. A la lecture de ce post j'ai revue quelques images me revenir à l'esprit.
-Mes premiers test en Raid 25 try sur void, on devait éviter les boules je pense que je devais tous me les prendre
-Mes premières nuit passer à farmer des compos pour des craft (en y réfléchissant faut être con pour farmer des centaines de fois les même moobs).
-LA confiance des gérant à l'époque qui m'on passer offi (oki c'est vrai j'ai du donner de ma personne (Ahé a aimé)).
-Mes premiers raid en qualité de raid-lead (au secours je vais mourir), je croisais les doigts pour une arrivé tardive d'Ahé ou Kaio mais non je devais me lancer.
-Mes longues heures passer chez kaio avec pizza, raid, farm et héro à 3. Je venais pour te motiver à aller en cour et je me retrouver assis avec un micro à faire des SW le mercredi aprem.

Alala que de bon souvenir, aujourd'hui c'est fini nous partons tous chacun de notre coté mais n'oublions pas que ce forum reste afin de continuer à garder le contact, et pk pas ce retrouver un jour pour un raid sur ysera ou un truc comme sa.

Encore merci à tous pour ces belles heures passer en semble bonne continuations

Treva <SGF> Palret/palheal/paltank
Mams <SGF> Demoniste
Tolden <SGF> Mage
06/06/2011, 19:26:54 (Ce message a été modifié le : 06/06/2011 19:33:47 par Ashurit.)
@ Delete : t'es un psycho, mais merci pour le clin d'oeil personnel que tu as fait à tout le monde.
@ Ahésior : on se perd pas de vue via offi/msn/sms (illimité \o/)
@ Treva : pareil, on a encore plein de trucs à faire ensemble (si tu vois ce que je veux dire (non Para, stop baver, je parlais pas de ça!))

J'ai découvert le jeu avec vous, et j'ai rencontré des gens formidables.

J'aimerais à titre personnel, remercier par ordre chronologique :
- Couky, mon petit gateau, qui à force de la voir jouer à WoW m'a donné envie d'y jouer aussi.
- Faunae et Elwindel pour m'avoir fait découvrir le PVE via les faucons.
- Youmi pour sa sympathie et avec qui je me suis tout de suite bien entendu (cf les convers' jusqu'à pas d'heure en /w assise sur la mailbox de Darna!).
- Anish, qui m'a fait rentrer chez les SGF petit à petit, et qui a appuyé ma candidature et m'a aiguillé sur le jeu (craft tdc powa!) et aussi pour les bains de minuit à poil à Darna ou on se disait "si Ahé ou Delete nous voit en tant qu'MJ, ça craint!" XD Ou encore les clones d'Ahé et Delete tout nu sur le lit avec des mecs qui nous traitait de gay \o/ Et pour tout le reste Wink
- Treva, qui même s'il me paraissait dur avec les gens, était juste dans ces choix et avec qui j'ai noué des liens amicaux tres rapidement. Je regrette juste de ne jamais avoir pu l'organiser notre event Wink.
- Ahéchoux, même si au début je transpirais en entendant tes remarques sur le TS, j'ai découvert un mec qui avait un (mauvais? Tongue ) caractere proche du mien, ce qui fait qu'on se comprend quand même pas mal et qu'on s'aimeuhhh.
- Aux gérants qui m'ont donné ma chance en tant qu'offi.
- Kaio pour la création du CDG Tongue
- Paramed, qui des la 1ere fois ou je lui ai parlé sur TS m'a plu (je parle de la mentalité mon petit coquinou XD ) chassou powa!!
- Zerdounet, qui a su s'intégrer super rapidement et qui est d'une gentillesse incomparable et un farmeur chinois (Maouh!!).
- TentAtrys le savant fou! Je l'aurais un jour, je l'aurais Tongue (transpire pas trop en healant, tu vas te déshydrater!).
- Delete pour laisser ouvert le forum, on ne se connait pas beaucoup, mais je sais ce que tu as fait dans l'ombre pour la guilde.
- A tous les autres, à tous ces délires sur TS, IG, à toutes ses prises de tête épiques, à tous ces bons moments, à toutes ces soirées de raid spé wipe ou spé win, à Illidan pour son arc, aux AFK-chats, aux chanson de Kuro (tu l'as vu? bah tu la verra plus... XD) aux pommes de Para, aux cannettes de Pala, à Shubb pour son pseudo qu'on peut facilement déformer en chibre, bref je pourrais y passer la nuit (ah non, c'est encore le jour, autant pour moi Tongue).

Un gros merci à tous.

Pour ma part vous pouvez me retrouver sur offi, ou vous pouvez m'écrire via le forum.

Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans Tongue)
Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi)
Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3)
06/06/2011, 19:29:19
Grâce a cette guilde où j'ai passé plus d'un an, j'ai beaucoup vécu, je suis rentré au début grâce au pistonnage de Karl. Comme l'on dis tout le monde, c'est plus qu'une guilde PVE HL, c'est des gens tous plus sympa les uns que les autres, avec qui ont partage de vrais moments en farmant du boss en revenant des cours^^
Je suis devenu officier suite au passage sur TLK et j'ai compris au bout d'un mois quel travail avait accompli tout les officiers avant moi, c'est de la longue haleine et beaucoup d'investissement personnel.
Tout sa pour dire que les SGF regroupent plus d'une centaine de membres plus ou moins actifs, mais qui nous ont tous marqués, car c'est sa les SGF, une bande de pote, une famille.
Merci a tous, et plus particulièrement certains que j'ai eu al chance de connaitre, je ne citerais pas, ils se reconnaitront.
Pour ma part je compte monter tranquillement sur Wowmania si des gens me suivent dans cette folle aventure.
Longue vie aux SGF.

[Image: 645259Asbethe.png]
06/06/2011, 19:32:05
(06/06/2011 19:26:54)Ashurit a écrit :  Ou encore les clones d'Ahé et Delete tout nu sur le lit avec des mecs qui nous traitait de gay \o/
QUOI !?
06/06/2011, 19:35:43
Ah merde, t'étais pas au courant? On avait crée "attache-moi" et "au lit" avec les skins d'Ahé et on faisait des pr0n avec Anish en pleine nuit (Anish fait pétay les screens) et des mecs ont cru que c'était Ahé et toi qui faisait mumuse, et nous on traité de gays XD

Ashurit : Chassou spé tapey (adepte du fouet)
Esthar Drood spé buisson (pour faire des cachoteries dedans Tongue)
Ultimeciia War spé maso (j'aime bien prendre aussi)
Coldfinger Mage spé tapey (parce que j'aime les gnomes <3)
06/06/2011, 19:36:42
Je savais pour Ahé, mais pas pour moi :o

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)
poponey