Forum des SGF
Et maintenant? - Version imprimable

+- Forum des SGF (https://sgf.le-site-web.fr)
+-- Forum : Section public (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Taverne publique (/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Discussion : Et maintenant? (/showthread.php?tid=2338)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

RE: Et maintenant? - wereisbrian - 24/06/2011 12:09:55

T'inquiète, le bordel est pas finit, ils se demandent si y a pas toute l'épreuve qui a été dévoilée. Et ils ont des doutes pour l'épreuve de physique et d'anglais xD

RE: Et maintenant? - Asbethe - 24/06/2011 13:23:16

Et pour la SVT aussi Brian, en fait akro on va être noté sur la LV2, la philo et l'histoire, génial mdr

RE: Et maintenant? - Ðémø - 24/06/2011 15:05:14

Vous aviez qu'a faire STG !
J'avoue vous êtes presque avantagés même si on regarde bien.. Les mentions sont plus faciles à choper et pour ceux qui sont nuls en math ca les avantages carrément, c'est une question de point de vue après..

RE: Et maintenant? - Droodlocks - 24/06/2011 15:11:12

Nan cherchez pas, le BAC S de cette année, c'est tellement un bordel qu'il vont le donner. Ils ont tellement été cons ... Au lieu que ça profite à un maximum de ... allez 100 personnes et j'suis certainement au dessus de la vérité, il se sont dit "Nan on va penaliser tous les autres c'mieux !". Du coup comme ça gueule et qu'on est à 1ans des elections, ils veulent pas passer pour des salops, donc ils filent le BAC à 9/20 et les mentions sont au rabais ... C'est d'une stupidité effarante ... Surtout que des fuites yen a tous les ans, c'est juste que cet année, le mec a été trop con x)

"-10% SUR TOUTES MES MENTIONS IL EST BEAU MON BAC EN SOLDE, IL EST PAS CHER !!"

RE: Et maintenant? - Asbethe - 24/06/2011 15:50:57

Mwé, je sait pas trop ce que sa va donné, mais de toute façon ils sont obligés de gonflés les notes parce qu'il peuvent pas accueillir plus de 10% de redoublant, vive les suppressions de postes.

RE: Et maintenant? - Dolothriane - 24/06/2011 17:45:07

(24/06/2011 15:11:12)Droodlocks a écrit :  "-10% SUR TOUTES MES MENTIONS IL EST BEAU MON BAC EN SOLDE, IL EST PAS CHER !!"

+1 xD

RE: Et maintenant? - Lolydris - 24/06/2011 19:44:44

C'est beau ''l'éducation national"...

RE: Et maintenant? - Akroma - 24/06/2011 20:07:11

@Eyaah
C'était exercice un.
C'pas encore vraiment officiel pour le "bac au rabais"

La SVT, j'pense qu'on a eu le sujet de rechange. Je sais pas si vous avez fait gaffe aux repères de l'épreuve mais toutes les autres épreuves avaient un repère qui finissait par 1 et celui de SVT finissait par un 2.

Là j'suis carrément d'accord avec Droodlocks. J'veux dire qu'il y ait eu des fuites, c'est un problème c'est sûr. Mais qui en a réellement profité ? J'veux dire vous lisez un topic du genre "L'exo de maths que vous allez avoir demain au bac c'est ça" si un forum de jeux vidéo... Vous prenez ça pour un énorme fake. Au mieux y a t'être 20 personnes qui ont fait l'exo pour avoir un entrainement sur les probas et c'est tout. Tout ce que je vois c'est qu'a cause d'un abruti qui a voulu foutre la merde, les bacheliers de la fillière passent pour des gros tricheurs et on va contester l'obtention du bac pour la fillière.

Toujours est-il que, d'après moi, l'obtention du bac à 9/20 au lieu de 10/20, me semble justifiée si le premier exo de maths est corrompu et annulé. C'est vraiment le seul exo que tout le monde a réussi à 100%. Pour les spé ou non spé, ca fait quand même 7 à 9 points par points en maths. Et une chose est sûre c'est que les 4 points ne sont pas du tout tous récupérés sur les 3 autres exos. Après c'est sur que si c'est pour faire un rabais comme ça... Fallait pas annulé l'exo et laisser comme c'était. Dans tous les cas, j'aurais préféré repasser l'épreuve. Comme ça on conteste pas ma note de maths , ni manote de bac, ni l'obtention de mon bac ou ma mention.

RE: Et maintenant? - Droodlocks - 24/06/2011 20:37:14

De toute façon, la seul chose qu'ils auraient du faire, c'est se focaliser sur le fait de choper le mec qui a poster le spoil et de lui mettre c'qu'il faut dans la gueule. Le reste, on s'en fou, ça a du profité à 100personnes AU MAXIMUM, ils avaient juste à étouffer l'affaire comme ils savent si bien le faire quand il le faut ...

RE: Et maintenant? - Zetjsu - 24/06/2011 20:44:25

Surtout que le mec qui à mis les réponses sur le site de jeu vidéo , à fait sa la veille de l'examen vers 22h sur le site , un étudiant de Bac S qui vas sur le site de jeu vidéo a cette heure la et surtout la veille de son examen , y en a pas beaucoup , voir très peut